Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Balade du Grand Duché du Luxembourg (Team Belgique): 11-13 juin 2011

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Balade du Grand Duché du Luxembourg (Team Belgique): 11-13 juin 2011

    Pour les absents, en ce dimanche ensoleille, on a eu l occasion de visiter la petite suisse luxembourgeoise et ses beau virolos, Apres midi une petite visite pour ce reposer, avec un retour au Luxembourg et un passage par la case restaurant avec la visite surprise d arsouille et titine.
    Quel bon moment passer en votre compagnie.
    Merci a zébra, bily the burne, Mathbxl, et casarin pour m avoir laisser m assoir comme co pilote

    A demain pour la suite
    un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

    CNM 425

    Commentaire


    • Re : Balade du Grand Duché du Luxembourg (Team Belgique): 11-13 juin 2011

      Pour les absents, en ce dimanche ensoleille, on a eu l occasion de visiter la petite suisse luxembourgeoise et ses beau virolos, Apres midi une petite visite pour ce reposer, avec un retour au Luxembourg et un passage par la case restaurant avec la visite surprise d arsouille et titine.
      Quel bon moment passer en votre compagnie.
      Merci a zébra, bily the burne, Mathbxl, et casarin pour m avoir laisser m assoir comme co pilote

      A demain pour la suite
      un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

      CNM 425

      Commentaire


      • Re : Balade du Grand Duché du Luxembourg (Team Belgique): 11-13 juin 2011

        Déjà prêt, sous la pluie mais dans la bonne humeur
        Dernière modification par Cenobit, 13 juin 2011, 17h47.
        Cooper S laser blue/noir, web spoke noir brillant


        Membre CNM:446

        Commentaire


        • Re : Balade du Grand Duché du Luxembourg (Team Belgique): 11-13 juin 2011

          Super week-end !
          Un grand merci à nos GO pour cet excellent meeting.
          bonne ambiance,de beaux virolos.
          Maintenant la mini est bonne pour un bon lavage.

          Commentaire


          • Re : Balade du Grand Duché du Luxembourg (Team Belgique): 11-13 juin 2011

            Un grand merci à JP et Greg pour ce super meeting, serions encore bien restés le lundi. Super ravis d'avoir rencontrés de nouvelles têtes (Starfighter, Black&white, Nestor, ...)
            Tellement eu bon le samedi que nous avons prolongé le dimanche. Vraiment de superbes routes !!!!
            Encore désolés de vous avoir fait attendre pour le souper, le samedi soir! On aurait été plus vite à pied, lol !!!!
            Vivement le prochain
            CNM 404
            Plus de 140 000 km au volant de ma PIWI-GREEN, que du bonheur

            Commentaire


            • Re : Balade du Grand Duché du Luxembourg (Team Belgique): 11-13 juin 2011

              Voici nos photos !!!!!

              https://picasaweb.google.com/gegeve79/MEETINGLUX2011#
              CNM 404
              Plus de 140 000 km au volant de ma PIWI-GREEN, que du bonheur

              Commentaire


              • Re : Balade du Grand Duché du Luxembourg (Team Belgique): 11-13 juin 2011

                Et voilà, bien rentrée de ce superbe meeting , toute toute grosse DPM mtn :'(
                Superbes routes, super ambiance, que vouloir de plus
                Bien bien rigolé surtout!
                Weekend réussi, et moi je dis vivement le prochain

                Merci à J-P et Grégory pout cet excellent meeting, et à tous les autres pour m'avoir fais bien rigoler
                Contente d'avoir rencontré Bili The Burne, Zebra, Le Solaire, etc... Vraiment passé un meeting formidable.

                Commentaire


                • Re : Balade du Grand Duché du Luxembourg (Team Belgique): 11-13 juin 2011

                  Excellente journée que ce dimanche !!!!

                  Un très très grand MERCI aux organisateurs - je pense à MINIFAMILY:king: et CLUBBYS:king: qui ont assuré - Très beau parcours, très bonne ambiance, nous sommes très content d'avoir revu certains d'entre-vous et d'avoir rencontré de nouvelles personnes - en espérant vous revoir dans un prochain meeting.

                  A+ à tous PIRANHA.

                  Commentaire


                  • Re : Balade du Grand Duché du Luxembourg (Team Belgique): 11-13 juin 2011

                    Super meeting
                    Félicitation aux organisateurs
                    Ambiance géniale, plein de bonne humeur et de souvenirs dans la tête
                    Très heureux d'avoir fait des nouvelles connaissances
                    Merci les z'amis

                    Commentaire


                    • Re : Balade du Grand Duché du Luxembourg (Team Belgique): 11-13 juin 2011

                      BRAVO et MERCI à jean - pierre et greg pour ce tout bon week-end


                      tout y était , virage , ambiance , organisation , de nouvelles rencontres très sympa



                      francis
                      R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

                      Commentaire


                      • Re : Balade du Grand Duché du Luxembourg (Team Belgique): 11-13 juin 2011

                        Merci à tousssss
                        ce fût encore un bon moment parmis vous...... l'ambiance était extra (grâce aux blondes !!!! encore elles ) l'organisation etait extra merci JP. A bientôt les amis!!
                        CNM # 445

                        Ex mini hatch one D, quelques égarements plus tard...... Cluman dooper jcw black jack !!
                        Maintenant, place au rêve : Countryman cooper S pure Red full options

                        Commentaire


                        • Re : Balade du Grand Duché du Luxembourg (Team Belgique): 11-13 juin 2011

                          MERCI MINIMANIA pour tes superbes photos.

                          Commentaire


                          • Re : Balade du Grand Duché du Luxembourg (Team Belgique): 11-13 juin 2011

                            Tout à été dit....Juste merci aux organisateurs Greg pour le dimanche JP pour les autres jours des meetings comme ça j'en redemande!!!!!!!!!!!!

                            P.S. Merci Zebra.....

                            Commentaire


                            • Re : Balade du Grand Duché du Luxembourg (Team Belgique): 11-13 juin 2011

                              Merci Jean Pierre, ma copilote te remercie également elle a passé un super we!!!Voici les quelques photos faites aujourd'hui le film suivra dans quelques jours....
                              suihttps://picasaweb.google.com/cfgrinouille/MeetingMiniLuxembourg?authkey=Gv1sRgCKmAsuLrxOH-Bg&feat=directlinkvra

                              Commentaire


                              • Re : Balade du Grand Duché du Luxembourg (Team Belgique): 11-13 juin 2011

                                Envoyé par yellownine Voir le message
                                Merci Jean Pierre, ma copilote te remercie également elle a passé un super we!!!Voici les quelques photos faites aujourd'hui le film suivra dans quelques jours....
                                suihttps://picasaweb.google.com/cfgrinouille/MeetingMiniLuxembourg?authkey=Gv1sRgCKmAsuLrxOH-Bg&feat=directlinkvra
                                Meeting Lux

                                Plutôt comme ça...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X