Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

    Envoyé par Paul_e Voir le message
    Grande nouvelle !
    Après 8 mois de vie bruxelloise, j'ai enfin croisé un Ministe qui a répondu à mon signe de la main. Je reprends confiance dans le genre humain !
    C'était pas un bruxellois
    Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
    Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
    Membre CNM n° 198

    Commentaire


    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

      Envoyé par Paul_e Voir le message
      Grande nouvelle !
      Après 8 mois de vie bruxelloise, j'ai enfin croisé un Ministe qui a répondu à mon signe de la main. Je reprends confiance dans le genre humain !
      Non il faisiat des appels de phares au mec devant!!!!

      Commentaire


      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

        :king:
        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

        Commentaire


        • Re: Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

          Bonsoir tous le monde,

          Je croise assez fréquemment une mini cooper S R53 grise baguette repeinte couleur carrosserie toit noir avec une jolie ligne elle se trouve souvent a coter de coligny ou dans une petite rue qui redescend vers les quais proche de l'hôpital de la madeleine, si la personne ce reconnait je lui passe le bonjour

          Commentaire


          • Re: Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

            Bonjour je croise de temps à autre une Mini bleue coques rétro vertes, le plus souvent dans les alentours de Nivelles.

            Commentaire


            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

              Astro Black ou bleu comme ça :

              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

              Commentaire


              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                Salut à tous! Aujourd'hui après une sortie sur Lille (environ 20 min) j'ai croisé 14 mini différentes!! (record à battre?? ) et pas une seule n'a répondue à mes signes...

                Commentaire


                • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                  Envoyé par declic1 Voir le message
                  Salut à tous! Aujourd'hui après une sortie sur Lille (environ 20 min) j'ai croisé 14 mini différentes!! (record à battre?? ) et pas une seule n'a répondue à mes signes...
                  te tracasse pas c'est normal.......

                  Commentaire


                  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                    Envoyé par mathbxl Voir le message
                    te tracasse pas c'est normal.......
                    Heu... normal sur quel point? les 14 Mini... ou les non retours...
                    Réponse connue d'avance!

                    Commentaire


                    • Re : Re: Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                      Envoyé par David.T Voir le message
                      Bonjour je croise de temps à autre une Mini bleue coques rétro vertes, le plus souvent dans les alentours de Nivelles.
                      Voiture de société des consultants Deloitte.
                      Have a look at my
                      + MINI Cooper S Checkmate ;
                      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                      + Vimeo Gallery ...

                      Commentaire


                      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                        Envoyé par Paul_e Voir le message
                        Grande nouvelle !
                        Après 8 mois de vie bruxelloise, j'ai enfin croisé un Ministe qui a répondu à mon signe de la main. Je reprends confiance dans le genre humain !
                        Envoyé par mathbxl Voir le message
                        Non il faisiat des appels de phares au mec devant!!!!
                        A Bruxelles, on garde ses mains sur le volant, ou sur la cuisse de sa voisine.
                        C'est moins risqué! Avec tous les excités qui rodent, et qui pourraient croire que tu les agresse

                        Une chance, c'est que si ils roulent en Mini, il y a une chance que ça soit par choix, alors peut-être récupérable

                        Moi, je vois personne qui fait d'appels ou de signes

                        Dommage....
                        R56 Cooper Red Chilli / White kit full "S"

                        Commentaire


                        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                          Hello,

                          J'ai croisé vers Asnieres/Levallois/Colombes (je ne sais plus exactement) une Mini white pepper (comme la mienne) hier vers 16/17h, et j'ai eu droit à un appel de phares bien sympa, la 1ere fois que ca m'arrive.

                          Il s'agit de quelqu'un du forum? :-)

                          Commentaire


                          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                            Avais croisé insomniak au quick ya deux semaines lol !

                            Commentaire


                            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                              Moi j'ai vu une mini noire avec des jantes conical spoke (grises) hier soir sur le parking d'IKEA a hognoul

                              Commentaire


                              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                                Envoyé par Crashtwo Voir le message
                                Avais croisé insomniak au quick ya deux semaines lol !
                                ouaip! C'etait bon au moins?
                                "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

                                EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                                EX - Cooper D Chili R. JDW001
                                Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

                                membre CNM n°336

                                www.mikemaslowski.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X