Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Piece pour changement autoradio + Pommeau de vitesse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Piece pour changement autoradio + Pommeau de vitesse

    Bonsoir à tous

    J'ai quelques petites questions que je n'ai pas su résoudre malgré plusieurs recherche ( peut être mauvaises? ).
    Je possède une Mini One pack 1.6 de 2002 et je désire changer l'autoradio BOOST.
    J'ai vu qu'il fallait acheter une pièce spéciale pour rendre l'autoradio compatible. Quelle est cette pièce? Où puis-je l'acheter? ( j'ai entendu parler de prise ISO, mais je n'en sais pas plus !)

    Je me demandais ensuite, si il y avait besoin d'un cache plastique pour le pourtour de l'autoradio? ( certaines voiture en on besoin pour combler le trou autour de l'autoradio) et si tout les autoradios du commerce étaient compatibles?


    Enfin dernière question, est ce que nimporte quel pommeau de vitesse pourrait s'adapter dans ma mini, ou faut il un pommeau spécial mini? Où l'acheter?


    En espérant avoir été clair

    En vous remerciant

  • #2
    Re : Piece pour changement autoradio + Pommeau de vitesse

    Personne ne sait?

    Commentaire


    • #3
      Re : Piece pour changement autoradio + Pommeau de vitesse

      Tu peux acheter un adaptateur pour ton autoradio , tente chez norauto ou vas chez bmw si t'en trouve pas
      Pour le pommeau jsuppose que c'est sous les chiffre je sais pas ...

      Commentaire


      • #4
        Re : Piece pour changement autoradio + Pommeau de vitesse

        Merci pour la réponse!
        Connaissez vous le prix de cet adaptateur? Je peux donc acheter nimporte quel autoradio? Il n'y a pas de dimensions particulières à prendre en compte?

        Par contre, je n'ai pas compris votre remarque pour le pommeau de vitesse et les chiffres.

        Commentaire


        • #5
          Re : Piece pour changement autoradio + Pommeau de vitesse

          Up

          Commentaire


          • #6
            Re : Piece pour changement autoradio + Pommeau de vitesse

            salut alors pour changer ton autoradio il faut un poste special qui peux faire commande au volant par contre c'est souvent les plus cher + 100 € et en plus de cela il faudra que tu achete un adaptateur pour faire liaison autoradio vers le cable commande au volan

            voila si ça te vas sinon je ne sais pas plus
            Dernière modification par Invité, 18 mai 2011, 14h49.

            Commentaire


            • #7
              Re : Piece pour changement autoradio + Pommeau de vitesse

              Merci de ta réponse
              Je n'ai pas de commande aux volant donc je peux choisir nimporte lequel?
              Et il faut un adaptateur pour connecter le nouvel autoradio à la voiture?

              Merci d'avance!

              Commentaire


              • #8
                Re : Piece pour changement autoradio + Pommeau de vitesse

                Pour changer la radio d'origine tu dois en effet mettre un adaptateur avant, cela cout environ 20€ chez tout bon fournisseur hifi automobile, tu dois également mettre un cache autour du nouveau autoradio, normalement le cache te permet de revenir aux dimensions standard de 90% des autoradio (j'ai changer mon autoradio d'origine par un kenwood et j en avait pour 35€ d'adaptateur et de cache mais je n'ai pas les commande au volant)

                Voilà j espère que ça t'a avancer

                Commentaire


                • #9
                  Re : Piece pour changement autoradio + Pommeau de vitesse

                  Oui il faut simplement

                  la façade : http://www.autoprestige-tuning.fr/de...path=41&lang=1

                  et

                  l'adaptateur iso : http://www.autoradio.equipement-auto...urce=shopmania

                  Je t'ai pris les deux premiers lien référencé. Après tu peux allez chez Norauto ils doivent bien avoir çà ou trouver moins cher, sur ebay notamment.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Piece pour changement autoradio + Pommeau de vitesse

                    c'est ce que j'ai fais à l'epoque pour ma premiere Mini (One D Se7en 2006), j'avais mis un Sony Xplod je crois, avec telephone intégré.
                    Mais niveau modif, j avais du demander a un pro et ça m'a couté environ 80€ pour les fiches, l'installation etc
                    "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

                    EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                    EX - Cooper D Chili R. JDW001
                    Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

                    membre CNM n°336

                    www.mikemaslowski.com

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X