Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Recherche Publicite pour la bmw Z3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche Publicite pour la bmw Z3

    Je recherche des pub pr la bmw Z3 ds le but de réalisation d'un projet pour le bac!!! cela commence a devenir urgent vu que je n'est rien pus obtenir chez les concessionnaire ni par le siége sociale.

    Merci davance!!

  • #2
    tu devrais choisir le z4, ça va etre plus facile à chopper en concession ! [img]tongue.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Par ici tu trouveras plusieurs vidéos de Z3 dont quelques pubs si je me rappele bien.
      Bonne recherche!
      C'est quoi exactement ce projet que tu fais pour ton bac?
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #4
        Une pub pour le M coupé clic droit-enregistrer sous
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • #5
          Et y a plusieurs courts-metrages réalisés par de grands noms du cinéma avec en vedette un Z4 (cliques sur Hostage, Ticker ou Beat The Devil en haut de la page.
          Et un autre film avec un Z3 cette fois-ci.
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • #6
            enfaite g choisi le Z3 car mon pere en possede un et pui g pence que c t plus simpas de faire sa sur une voiture qui n'est plus ds le commerce!! dc je doi prepare un dossier sur le Z3 sur sa creation son lancement c caracteristique ainsi que sa publicite!! g tout trouve sof la pub!! dc jve commence a cherche ds les auto journal de mon pere!! voila voila!! merci en tt k pr tt ces videos...

            Commentaire


            • #7
              Salut Doud4401

              tu es prié de t'exprimer correctement dans ce forum en abolissant les abréviations SMS qui rendent la lecture très énervante, et en faisant un minimum d'effort sur l'orthographe.

              [size="1"][ 12.10.2005, 19:50: Message édité par : damien ][/size]

              Commentaire


              • #8
                Ok pas de souci désolé j'en prend note!!

                Commentaire

                Chargement...
                X