Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Un peu de pub pour le Z3 Club ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un peu de pub pour le Z3 Club ...

    Je rentre tout juste de ma première sortie avec cette joyeuse équipe et je tenais à vous faire partager ce moment fort agréable ainsi qu'a inviter les possesseurs de Z de tout type si il y en a ici à nous rejoindre à une prochaine sortie!

    Donc, ce week end, nous étions une petite vingtaine à parcourir les routes sinueuses et les dénivelés des Vosges. Comme à chaque fois auparavant, au Club Nouvelle Mini, c'est un grand moment de voir tous ces bolides les uns plus beaux que les autres (même si mon coupé qu'est le plus beau [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] ) rouler en convois.
    Quelques photos pour peut-être vous mettre l'eau à la bouche :











    Un ptit clic par là pour plus d'infos!

    Un Ziste heureux [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

    [size="1"][ 06.10.2005, 13:43: Message édité par : -Max- ][/size]
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

  • #2
    superbe photo.... alors comment est l'esprit ?
    tu resignes pour les prochains meeting ?

    Commentaire


    • #3
      L'esprit et comme au CNM, une vraie bande de passionnée qui parle serieusement de ce qu'ils connaissent à propos du Z3/Z4 mais qui savent aussi faire la chouille et déconner! Très agréable [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Je ne connais pas encore grand monde, mais je sens que ca va me plaire
      Mais j'vais te dire un ptit secret Olivier ... le CNM sera quand même mon préferé [img]tongue.gif[/img]

      Sinon, oui, je resigne! Je fais même mieux, j'organise une sortie (le WE prochain d'ailleurs) en reprennant le roadbook qu'on a fait l'année derniere avec les MINIs autour de Lille Ca s'annonce bien, 18 Z présents et des routes de fous, des bons restos et très certainement une super ambiance ... faudrait juste que la météo fasse un ptit effort (m'en foue en fait, je roule en coupé )
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #4
        c'est cool si ça se passe bien.
        Bonne sortie a toi !
        Ramènes nous de superbe photos !

        Commentaire


        • #5
          Un super week end!
          Beau temps, 19 voitures le dimanche, des gens extra, une ambiance géniale et l'organisation était au top ( [img]tongue.gif[/img] ).
          Quelque photos et les commentaires et j'ai fait un ptit résumé de la sortie ici
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • #6
            le monde des z3istes est petit [img]tongue.gif[/img]

            Commentaire

            Chargement...
            X