Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Petite question pour (enfin) terminer l'installation d'un kit acoustique JCW R50

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petite question pour (enfin) terminer l'installation d'un kit acoustique JCW R50

    Bonjour à tous,

    Voilà, comme j'en avais parlé il y a quelques mois, je viens de posé un "kit acoustique JCW" sur ma MINI One.
    Enfin, je devrais plutôt dire j'ai acheté toutes les pièces du kit car MINI refuse de monter le kit sur une One (pas homologué soi-disant )

    Donc après avoir :
    - Monté l'échappement JCW en Inox
    - Installé la boite à air JCW
    - Posé la plaquette d'identification du kit sur le moteur
    - Encadrer le certificat d'authenticité (avec le même numéros que sur la plaquette d'identification ) (C'est du plus bel effet dans mon garage :king
    - Installé le cache injecteurs gris JCW
    - Collé le badge sur la malle arrière

    Il me reste ceci à installé :


    Uploaded with ImageShack.us

    Pourriez-vous me dire où je doit coller ce petit autocollant? Car je ne sait pas trop où il se met à part que ça doit être sur "l'unité de contrôle"???

    Et voilà une photo du travail (presque) fini :


    Uploaded with ImageShack.us

  • #2
    Re : Petite question pour (enfin) terminer l'installation d'un kit acoustique JCW R50

    à l'intérieur de la porte chauffeur là où tu vois aussi l'autocollant avec la pression des pneus?
    Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

    Commentaire


    • #3
      Re : Petite question pour (enfin) terminer l'installation d'un kit acoustique JCW R50

      Tu crois?
      Je croyais que ça irait dans la compartiment moteur, vu que l'autocollant est la confirmation que la programmation électronique du kit à bien étée faite. Je voyais plutôt ça tout prêt d'où les techniciens MINI branchent leurs ordi pour faire des check-up et tout ça, mais je ne sais pas où est cette prise ou ce boitier.

      Commentaire


      • #4
        Re : Petite question pour (enfin) terminer l'installation d'un kit acoustique JCW R50

        la prise est au niveau de ta jambe gauche.

        Commentaire


        • #5
          Re : Petite question pour (enfin) terminer l'installation d'un kit acoustique JCW R50

          Envoyé par bichon1803 Voir le message
          Tu crois?
          Bullitt a le Sound kit sur sa Mini…

          Envoyé par bichon1803 Voir le message
          …je viens de posé un "kit acoustique JCW" sur ma MINI One.

          Donc après avoir :
          - Monté l'échappement JCW en Inox
          - Installé la boite à air JCW
          - Posé la plaquette d'identification du kit sur le moteur
          - Encadrer le certificat d'authenticité (avec le même numéros que sur la plaquette d'identification ) (C'est du plus bel effet dans mon garage :king
          - Installé le cache injecteurs gris JCW
          - Collé le badge sur la malle arrière…
          Tu n'as pas fait la reprog qui va avec?

          Tu dois être le seul sur ce forum à avoir installé le Sound kit sur une One ; peux-tu donner tes impressions?
          Dernière modification par McL, 08 avril 2011, 07h49.
          Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
          Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

          Commentaire


          • #6
            Re : Petite question pour (enfin) terminer l'installation d'un kit acoustique JCW R50

            Oui, qu'en est-il de la reprog ? En as-tu fais une ? Celle prévue pour les Cooper, ou une reprog classique à 125cv ?
            Have a look at my
            + MINI Cooper S Checkmate ;
            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
            + Vimeo Gallery ...

            Commentaire


            • #7
              Re : Petite question pour (enfin) terminer l'installation d'un kit acoustique JCW R50

              Ha ok, je vais donc suivre le conseil de Bulitt alors

              Pour la reprogrammation, je ne l'ai pas faite tout simplement parce que MINI n'a pas voulu me la faire car le kit n'a pas été homologue sur une One...
              Mais pour combler la puissance et la reprogrammation, une petite visite chez Shiftech est prévue, surement pour la fin de l'année (pas avant car je finalise la restauration de ma "old" MINI...

              Sinon, le kit devrait être livre d'origine car le bruit est tout simplement géniale, et les passant se retourne pour regarder qui ronronne comme cela . C'est juste un peu dommage de devoir avouez que c'est "juste" une One de 90ch... ( pour le moment)

              Commentaire


              • #8
                Re : Petite question pour (enfin) terminer l'installation d'un kit acoustique JCW R50

                moi sur ma cooper j'ai mis la ligne jcw, je me tate pour mettre le kit filtre a air jcw. Est ce que je peut faire la reprog juste en ayant mis la ligne jcw ? Merci

                Commentaire


                • #9
                  Re : Petite question pour (enfin) terminer l'installation d'un kit acoustique JCW R50

                  Envoyé par ludo.76 Voir le message
                  moi sur ma cooper j'ai mis la ligne jcw, je me tate pour mettre le kit filtre a air jcw. Est ce que je peut faire la reprog juste en ayant mis la ligne jcw ? Merci
                  Tu peux même faire une reprog en gardant ligne et filtre à air d'origine
                  Mais si tu comptes faire ces modifs, fais la reprog après plutôt qu'avant...
                  Have a look at my
                  + MINI Cooper S Checkmate ;
                  + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                  + Vimeo Gallery ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Petite question pour (enfin) terminer l'installation d'un kit acoustique JCW R50

                    Je pense que je ne vais pas mettre le filtre a air jcw, juste garder ma ligne jcw et faire la reprog qui ne me coutera rien lol !!!
                    merci pour l'infos

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Petite question pour (enfin) terminer l'installation d'un kit acoustique JCW R50

                      J'ai aussi le SoundKit JCW sur ma Cooper R52 de 2007, c'est tout simplement que du bonheur, je crois que l'étiquette est aussi dans la porte conducteur, j'irais voir tout à l'heure...

                      Laisse la magie JCW opérée et ne fait pas de reprog pour l'instant, attends que la ligne et boite à air se fasse, la mienne est passé au banc et elle est strictement d'origine, juste le kit sound, résultat --> 130cv/167nm et je suis le premier proprio

                      La belle a 43'000km et pète la forme

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Petite question pour (enfin) terminer l'installation d'un kit acoustique JCW R50

                        Heu, oui, mais en concession, le sound kit était accompagné une reprog JCW, qui le lui faisait gagner que 3cv, mais qui permettait de mieux gérer la ligne et la boîte à air...
                        Have a look at my
                        + MINI Cooper S Checkmate ;
                        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                        + Vimeo Gallery ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Petite question pour (enfin) terminer l'installation d'un kit acoustique JCW R50

                          et moi est ce que je peut faire la reprog pour avoir 130ch juste avec la ligne jcw ?
                          je pense que la reprog 130ch c'est quand tu a toute la prepa moteur ?
                          et que comme dirai Ani juste le kit sound sur les cooper, la reprog fait passer a 125ch c'est bien cela ?
                          Dernière modification par ludo.76, 08 avril 2011, 21h44.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Petite question pour (enfin) terminer l'installation d'un kit acoustique JCW R50

                            Peut-être même seulement de 115cv à 118cv la reprog JCW du sound kit
                            Mais sans rentrer dans une prépa coûteuse, débrider ta One avec une simple reprog doit te permettre de monter autour de 125cv, peut-être un poil plus avec la ligne inox.
                            Have a look at my
                            + MINI Cooper S Checkmate ;
                            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                            + Vimeo Gallery ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Petite question pour (enfin) terminer l'installation d'un kit acoustique JCW R50

                              ok merci pour toutes c'est infos, je vais quand même faire la reprog pour gagner 3ch de plus sur ma cooper !!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X