Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

R56 S>A1 185ch

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : R56 S>A1 185ch

    Envoyé par JNS513 Voir le message
    Ouep, cette A1 aura beau être certainement une fort bonne voiture, elle n'en est pas moins désespérément banale. De plus, en bonne Audi, elle doit être assez ennuyeuse à conduire.
    +1 c'est assez banal niveau conduite... J'ai pu essayer une A3 Cab avant de me decider pour la nouvelle, et c'est limite chiant a conduire
    Pas joueur du tout...
    "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

    EX - ONE D Astro B. Edition se7en
    EX - Cooper D Chili R. JDW001
    Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

    membre CNM n°336

    www.mikemaslowski.com

    Commentaire


    • #17
      Re : R56 S>A1 185ch

      On parle de la A1 et non la A3 qui n'est pas dans la même catégorie

      Commentaire


      • #18
        Re : R56 S>A1 185ch

        Conduite A1 ou A3 même blindé d'options, même combat, c'est chiant à conduire!!
        "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

        EX - ONE D Astro B. Edition se7en
        EX - Cooper D Chili R. JDW001
        Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

        membre CNM n°336

        www.mikemaslowski.com

        Commentaire


        • #19
          Re : R56 S>A1 185ch

          Envoyé par PonPon/ Voir le message
          J'adore ce mythe des Audi ennuyeuses à conduire...... Qui plus est avec la boîte DSG.

          Après pour le style chacun ses goûts....
          Je rectifie : quand je disais sans plaisir de conduite, je parlais en fonction des témoignages d'autres Ministes. Mea culpa ! Cela dit, même si je demande à voir, j'ai tout de même des doutes sur l'effet joueur qu'elle pourrait avoir comme la Mini...
          Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
          Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

          Commentaire


          • #20
            Re : R56 S>A1 185ch

            Le chassi d'une A1 est absolument pas pareil qu'une A3, faut essayer avant de dire des bétises...L'empattement est plus court sur une A1 et en chassi S-line elle rétâme même une mini avec chassi JCW! Je suis pas pro Audi loin de là, je suis juste un ministe très très déçu de Mini et sa politique de foutage de g...envers ses clients

            Commentaire


            • #21
              Re : R56 S>A1 185ch

              On ne dit pas de betises on dit ce qu'on ressent point barre! Ayant ete décu par l'A3, je ne vois justement pas en quoi l'A1 viendra me prouver le contraire!!

              Je n crache pas sur les autres marques sous pretexte que j'ai une Mini,
              je trouve juste Audi trop sobre et ennuyeux, que ce soit interieurement, exterieurement ou au niveau de la conduite! En tous cas pour l'A3 et l'A1.

              J'ai apprécié tester l'A5 et la TT par exemple, mais c'etait loin d'être le même budget!
              "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

              EX - ONE D Astro B. Edition se7en
              EX - Cooper D Chili R. JDW001
              Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

              membre CNM n°336

              www.mikemaslowski.com

              Commentaire


              • #22
                Re : R56 S>A1 185ch

                salut les amis, pour ma part je trouve cette audi très vilaine, alors quand on y ajoute les bandes "viper" ou autres damier, attention la cata!!!!! En revanche, pour avoir l'occasion de conduire assez souvent une RS6, je pense que les audi peuvent avoir un super comportement joueur!!!!! après pour une petite voiture la mini est pas mal, mais bon......... quid le rapport qualité prix????
                CNM # 445

                Ex mini hatch one D, quelques égarements plus tard...... Cluman dooper jcw black jack !!
                Maintenant, place au rêve : Countryman cooper S pure Red full options

                Commentaire


                • #23
                  Re : R56 S>A1 185ch

                  Au moins presque tous le monde est d accord, l A1 est moche, et je rajouterai sans ame! Tout l inverse de la mini quoi...
                  ²³_"Deep Low"_²³
                  MINI sales advisor
                  "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                  Membre CNM 323

                  Site & Photos

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : R56 S>A1 185ch

                    Envoyé par JNS513 Voir le message
                    Ouep, cette A1 aura beau être certainement une fort bonne voiture, elle n'en est pas moins désespérément banale. De plus, en bonne Audi, elle doit être assez ennuyeuse à conduire.
                    +1
                    Le plus ennuyeux à mon sens étant de mettre un paquet de pognon pour de beeeeaaaux plastiques moussés et zéro choix techniques intéressants/efficaces.
                    Autant acheter une Seat Ibiza
                    Une bien belle Audi, en effet :evillaugh
                    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : R56 S>A1 185ch

                      Après bientôt 9 ans de conduite Mini, je cherche autre chose. Donc tant que nous n'aurons pas essayé, je m'abstiens de commenter; hormis l'intérieur que j'ai découvert en Ambition S Line, je le trouve nettement plus "lécher" hormis l'originalité qui est incontestable sur la Mini..

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : R56 S>A1 185ch

                        Envoyé par -Max- Voir le message
                        +1
                        Le plus ennuyeux à mon sens étant de mettre un paquet de pognon pour de beeeeaaaux plastiques moussés et zéro choix techniques intéressants/efficaces.
                        Autant acheter une Seat Ibiza
                        Une bien belle Audi, en effet :evillaugh
                        +1

                        Autant acheter une Skoda Fabia toit blanc 180 cv boîte DSG.
                        Mini Cooper S Convertible 2005

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : R56 S>A1 185ch

                          Pour avoir un Mini S et avoir essaye la A1 c'est difficile de comparer
                          La A1 est une tres bonne voiture, tres bien finie, excellente boite auto,mais tres classique sur tous les plans, rien avoir avec le style et la personnalite Mini.
                          C'est une question de gout
                          De la a dire que la A1 est nulle, faut pas exagerer. C'est une excellente voiture

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : R56 S>A1 185ch

                            Vous me faites tous rire quand même avec vos préjugés sur Audi (tjs les mêmes refreins que pour l'essence vs diesel....) !!!!! Ce ne sont pas des voitures chiantes à conduire, ce sont des voitures efficaces, c'est pas la même chose ! De plus, iIl y a 0 raison objective pour dire que l'A1 est moins excitante à conduire que la Mini !! Quel choix technique pencherait plus en faveur de la Mini ?

                            Enfin, juste au passage, l'A3 et le TT ont la même plateforme.... Je ne sais pas quel modèle d'A3 tu as essayé pour quel modèle de TT, mais à motorisation équivalente ce sont les mêmes autos
                            Ex-MCS Park Lane
                            CNM 500

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : R56 S>A1 185ch

                              Moi je suis fan de AUDI mais j'ai tout de même été déçu par le design intérieur de la A1... Je suis rentré dans une full option à 32.000 et ben c'était vide quoi... Enfin voilà... Personnellement j'aurais aimé un peu plus de gadgets... Pourtant j'avais pas mal flashé sur elle à sa sortie mais plus je la vois et moins elle me plait...
                              Pourquoi? Je n'en sais rien...

                              Chez Audi, j'aime tous les modèles au dessus de la A3 (je n'aime pas le design de la A3, oui chacun ses gouts...)
                              J'aurais vraiment aimé un design équivalent à la A5 ou la TT dans la A1, là, je l'aurais probablement choisie!

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : R56 S>A1 185ch

                                C'est malheureusement tellement vrai ! J'ai eu une A3 et c'était la pire voiture que je n'ai jamais eu. Je l'ai gardée 5 mois et ça m'a suffit ! J'ai essayé la TT et même si c'est une voiture "efficace" comme tu dis (et encore...) je l'ai trouvée franchement ennuyeuse à tout point de vue. Zéro plaisir !
                                Audi et un constructeur généraliste, leurs voitures sont faites pour plaire au plus grand nombre ce qui va à l'encontre de l'originalité tant esthétique que du point de vue conduite. Cette A1 est laide, l'habitacle est certe "moussé" (WOW !) mais triste à mourrir. Effectivement, autant se diriger vers SEAT ou Skoda pour avoir la même chose beaucoup moins cher et peut être même en plus joli.
                                Maintenant c'est sûr qu'une RS4 ou RS6 c'est un autre monde.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X