Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pot JCW et CT

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pot JCW et CT

    Salut à tous

    Depuis 2 ans je roule avec un pot JCW 211 sur ma Cooper S ( R56 175Ch ) . Je dois passer en juillet le 1er controle technique (4ans).
    Est ce que qq un l'a déja fait avec ce pot , pas de problème? Ou bien est ce plus sage de remettre le pot d'origine pour le CT ?

    Merci et bon WE ( super temps en Alsace , désolé pour les autres )
    Mini Cooper S R56 Chili Red

  • #2
    Re : Pot JCW et CT

    J'ai passé la mienne avec le pot jcw211, aucun souci.

    Commentaire


    • #3
      Re : Pot JCW et CT

      Normalement aucun probleme ...
      GP 2013, Roadster JCW:
      Ex mini dooper 143 hot chocolate bd grise- full black jack
      Ex CLUBMAN JCW CHALLENGE

      CNM441

      Commentaire


      • #4
        Re : Pot JCW et CT

        CT passé ce matin et aucun problème. De même si vous supprimez les pastilles oranges et que vous mettez des ampoules qui clignotent en orange pour ceux qui n'ont pas pris l'option clignotants blancs.
        Mini Countryman Cooper S All 4, pack Red Hot Chili, cuir Gravity carbon black, Chrome-line intérieur, Toit ouvrant, Rétro rabattables, radio Boost, Bluetooth, silencieux JCW + intermédiaire inox sans présilencieux sur mesure, volant JCW cuir/alcantara, pommeau JCW carbone/alcantara, covering carbone poignées intérieures de porte, Poignées intérieures Black Jack, Entourage de calandre, feux avants/arrières en covering noir matte, Bandes noires mattes.

        Commentaire


        • #5
          Re : Pot JCW et CT

          Merci pour vos réponses. ça me faisait un peu ch.... de le démonter pour qq heures .
          Mini Cooper S R56 Chili Red

          Commentaire


          • #6
            Re : Pot JCW et CT

            La ligne est homologuée puisqu'elle est de série sur les JCW. pourquoi ne passerait ce pas le CT ???
            Twin.
            Mini JCW R56 LCI Chili Red / Toit blanc
            CNM N°508

            Commentaire

            Chargement...
            X