Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Musée des Horreurs MBenz

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Musée des Horreurs MBenz

    franchement ... je ne sais que dire... consternation tristesse angoisse.. cela m'étonne que Sarkozy n'est pas encore proposé une loi pour interdire ce genre de pratique looool , : " moi jvais vous dire m'dame Arlette chabot ce genre de pratique .. moi president des francais je m'engage a traquer les jaky tuning la ou ils se trouveront "... mdrrr ahhh

    Au passage : vous avez droit à vos opinions mais venir placer ce message pur style SMS avec ses "références" très actuelles : en tant que modérateur cela m'ennuie car il me rappelle que le quotidien est ennuyeux.

    Signé : le modérateur de ce forum : vieux con ( sans aucun doute ) et inadapté à la vie actuelle car n'a jamais envoyé de SMS (...) qu'il confond avec les M&M"s !
    Dernière modification par Sandorf, 19 février 2011, 08h22.

    Commentaire


    • Re : Règles de convivialité

      Langages SMS et présidentiel interdits sur le forum.
      www.etoilespassion.com

      Commentaire


      • Re : Musée des Horreurs MBenz

        je vous pris modérateur de bien vouloir excuser ma fougueuse jeunesse et son incapacité a retranscrire avec une certaine exactitude la complexité , la richesse et la subtilité de la langue française dans sa syntaxe la plus originelle , vous comprendrez j’espère que du bas de mes 25 printemps mon capital humour et ma dimension "orthographique" est a la hauteur de mon manque d'humilité , c'est pourquoi je vais tacher de lire et relire les commentaires de "musée des horreurs " pour ainsi m'en imprégner et de ce fait assimiler les normes en vigueur ! De plus je tiens vous remercier pour le caractère burlesque de votre requête ;-)

        je vous pris de bien vouloir accepter mes sinceres salutations distinguées
        Dernière modification par Invité, 19 février 2011, 22h07.

        Commentaire


        • Re : Musée des Horreurs MBenz



          Voici une 300SEL6.3 break pour livrer encore plus vite les pizzas :



          En vente sur carandclassic.co.uk

          "Il y a toujours plus dans deux têtes que dans une"

          Commentaire


          • Re : Musée des Horreurs MBenz

            J'ai hésité à placer ces photos dans la rubrique "Au travail", mais ce bidule est vraiment trop laid.
            Immatriculation portugaise, saisi cet hiver sur une aire au sud de Lille sur l'A1.
            Chassis des années 70, 206 ou 306 à traction avant.



            Uploaded with ImageShack.us



            Uploaded with ImageShack.us


            Uploaded with ImageShack.us

            Commentaire


            • Re : Musée des Horreurs MBenz

              C'est vrai que ces caravanes adaptées à un châssis-cabine donnent de drôles de choses... Mais si ça fait plaisir aux enfants...

              Sévère Manu avec ce break W109, un 6.3 en plus !
              Je ne suis pas sûr que le conservateur du Musée des Horreurs l'accepte, même dans ses réserves.
              Il a une bonne tête, probablement un Crayford.

              Et puis gratter tout le monde au feu vert en break.
              www.etoilespassion.com

              Commentaire


              • Re: Musée des Horreurs MBenz

                Un peu de couleurs au milieu de cette grisaille ?






                Haaaaa, ça requinque !
                www.etoilespassion.com

                Commentaire


                • Re : Musée des Horreurs MBenz

                  Ma première réaction: oui, elles sont à leur place au musée des horreurs !

                  Et la seconde: au fond, le sont-elles davantage que les sempiternelles voitures de sport noires ?

                  Commentaire


                  • Re: Musée des Horreurs MBenz

                    - Voici ma W210... euh non... ma 124.
                    - W124 ?
                    - Non, Fiat 124.

                    www.etoilespassion.com

                    Commentaire


                    • Re : Musée des Horreurs MBenz


                      Vu ce matin sur les quais de l'Odet à Quimper :

                      Une SL320 VERT MENTHE !!!!!!!!



                      Les Britanniques nous ont déjà infligé l' AFTER EIGHT et les petits pois congelés, maintenant, ils nous agressent à coup de roadster vert !
                      Que fait la police des frontières ?



                      Et en plus, les sièges sont verts aussi !!!!!!!!!!!
                      Automobilistes Français, indignez-vous !!!!!!!!!!

                      Dernière modification par Eisenbrecher, 18 septembre 2011, 18h30.
                      "Il y a toujours plus dans deux têtes que dans une"

                      Commentaire


                      • Re: Musée des Horreurs MBenz

                        Il fallait le pousser dans l'eau et s'offrir une menthe à l'eau...

                        Est-ce un vert d'origine ? Je ne crois pas. Il semble situé entre le malachite et le willow green.

                        Un truc à l'anglaise...

                        Cette 129 qui est si pure quand elle reste traitée de façon classique devient un vrai bad boy dès qu'on met de la couleur, des accessoires ou des jantes dite modernes !
                        www.etoilespassion.com

                        Commentaire


                        • Re: Musée des Horreurs MBenz

                          Cette carrosserie, c'est d'un fadasse !



                          On ne sait plus comment l'agrémenter et la rendre plus pimpante.
                          www.etoilespassion.com

                          Commentaire


                          • Re : Musée des Horreurs MBenz

                            Pitié ! Pas ces jantes !!
                            Une ligne automobile sublime affublée de tels machins .. c'est impensable .

                            Commentaire


                            • Re: Musée des Horreurs MBenz

                              Bien pratique ! En passant devant le matin, on voit tout de suite si l'on a bien ciré ses chaussures...
                              www.etoilespassion.com

                              Commentaire


                              • Re : Musée des Horreurs MBenz

                                Le rayon de braquage doit être singulièrement réduit, et les pneus doivent se frotter aux passages de roues!!
                                Ensuite, il faut faire des choix: des jantes et des pneus de kéké ou des réparations de rouille, comme on voit sur la pointe des ailes AV!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X