Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MK1 , MK2, MK3 c'est quoi???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MK1 , MK2, MK3 c'est quoi???

    Bonjour à tous, j'étais quasiment sur que quelqu'un avait demander ça avant moi, mais aucune trace dans mes recherches...
    C'est quoi la différence en fait dans tous ces MK??
    Et la mienne dans tout ça c'est une quoi??? Mayfair de 83...

  • #2
    Re : MK1 , MK2, MK3 c'est quoi???

    Bonne lecture, ici

    Cordialement,

    Commentaire


    • #3
      Re : MK1 , MK2, MK3 c'est quoi???

      merci bien c'est assez chouette ton lien, par contre si je saisi bien la mienne c'est une MK4, par contre sur les sites de pièces détachées, ils ne parlent que des 1.2.3, c'est perturbant ça.

      Commentaire


      • #4
        Re : MK1 , MK2, MK3 c'est quoi???

        En général, les sites indiquent les années de compatibilité...

        Commentaire


        • #5
          Re : MK1 , MK2, MK3 c'est quoi???

          oui oui je suis d'accord, c'était surtout pour connaitre mon type de mini, mais pour ce qui est des sites c'est pas toujours le cas, notamment pour le site Anglais qui parle beaucoup en MK, surtout pour les pièces de carrosseries

          Commentaire


          • #6
            Re : MK1 , MK2, MK3 c'est quoi???

            D'apres l'Auto journal
            En 83 la Mini s'appelle encore Austin
            Pour la France
            Un seul moteur
            998 cm3 42 ch
            3 versions E, HLE boîte meca ou auto,
            et la Mayfair à 37 000F
            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

            Commentaire


            • #7
              Re : MK1 , MK2, MK3 c'est quoi???

              bonsoir,

              les distinctions majeures entre mk1, mk2 et les suivantes, c'est le changement de charnières (extérieures mk1-2, intérieures pour mk3 et suivantes) et la malle arriere (avec plaque a bascule sur mk1 et mk2, plaque fixe sur suivante) .

              Commentaire


              • #8
                Re : MK1 , MK2, MK3 c'est quoi???

                ah oui là quand même, j'ai à faire à des pros de la mini, bravo messieurs.

                Commentaire


                • #9
                  Re : MK1 , MK2, MK3 c'est quoi???

                  pour information, les informations sur le lien sont fausses. a partir de 1976 et la mk4y avait pas de frein à disques...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : MK1 , MK2, MK3 c'est quoi???

                    Je dirai même plus:
                    - l'apparition des jantes en 12" liées au freins à disques en 8"4 date de 1984.
                    - Nous avions dans les seventies une motorisation en 1100cc.
                    Lien à prendre avec circonspection.
                    Je te recommande celui-ci:
                    Minicalement.
                    Christian
                    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : MK1 , MK2, MK3 c'est quoi???

                      Bonjour,

                      Merci pour la citation de notre site mini-austin.fr, malgré le fait qu'il y est des erreurs que je corrige suite à vos remarques.
                      Si toutefois vous voyez d'autres informations erronées sur le site merci de m'en faire part, par MP ou en me contactant par le biais de la page Contact de notre site.

                      Merci à toutes et tous.

                      A bientôt.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X