Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini cooper 2004

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [AUTRE] Mini cooper 2004

    Bonjour j'ai les roulements de ma boite de vitesse qui sont mort sur ma mini cooper de septembre 2004.
    J'aimerai changer seulement les roulements, mais une question se pose.

    Ya til une différence entre la boite de vitesse d'une mini de juillet 2004 avec celle de septembre 2004 ??

    J'ai trouvé un site grace à ce forum en angleterre mais les roulements sont pour les mini de 2002 jusqu'à juillet 2004.

    Je suis dans l'impasse !!
    Help me please !

  • #2
    Re : Mini cooper 2004

    Bonjour,

    Il y a bien une différence entre les boîtes avant et après le restylage de l'été 2004. Les premières boîtes One et Cooper étaient des Midlands, connues pour des soucis de roulement, tandis que les One et Cooper restylées sont équipées de boîtes Getrag nettement plus fiables. Ça doit expliquer pourquoi le forum anglais ne propose de roulement que pour les MINIs 2002-2004.

    Question donc, ta MINI de septembre 2004 est elle un modèle restylé ou pas ? Il s'agit peut être d'un modèle de mai-juin 2004, avec l'ancienne boîte, mais seulement immatriculée en septembre 2004.

    Pour les différentier, le tableau de bord des restylées est en 3 parties, contre 5 parties pour les premières. Si tu as un seul feu de recul au milieu du parechoc, avec 2 anti-brouillards dans les feux arrières, il s'agit du modèle non restylé. Le modèle restylé a deux feux de recul dans les feux arrières, et un seul anti-brouillard, au milieu du parechoc.
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Mini cooper 2004

      Je te remercie vraiment pour ta réponse! Elle m'éclaire vraiment sur le sujet. J'ai donc un modèle restylisé! Le site anglais propose des boites midland et des boites getrag! J'ai donc une boite getrag! C super ça va me faire économiser pas mal de sous! En espérant que ce soit les bons. Je posterai un message poire tout ceux qui ont le même problème que moi avec le site anglais.

      Commentaire

      Chargement...
      X