Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

BMW serie 7 e23

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BMW serie 7 e23

    bonjour,

    qui aime ce modele ou en possede une ? perso j'adore..... [img] [/IMG]

  • #2
    je remets la photo ici:

    Photo 7-Series E23


    Perso, je ne suis pas fan de ces grosses BMW.
    Il y a un proprio de 745 sur le forum il me semble.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      Je possède deux de ces modèles et m'en sers quotidiennement à tour de rôle.
      Elles sont en parfait état, couchent au garage... et sont couvertes tout les soirs.
      La verte est une 7.28i de 1985 à boite mécanique, essence/GPL, la grise est une 7.28i à BVA 4 rapports de 1983. Elles ont toutes deux parcouru environ 230.000 km et leurs CT sont vierges.
      Si je peux libérer de la place au garage, je pense qu'un troisème modèle les rejoindra.
      Cordialement.

      Commentaire

      Chargement...
      X