Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Barres de toit MINI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [CHERCHE] Barres de toit MINI

    Bonjour a tous ,

    Mon cousin doit partir au Ski ce samedi avec sa MINI suite au désistement d'un ami qui possédait une plus grosse voiture et qui devait embarquer tout le monde...! Les voilà donc contraint de partir a 3 dans la Camden...+ tous les bagages forcément et...ca parait bien impossible malheureusement...!

    Je me retourne donc vers vous pour vous demander si quelqu'un aurait vu quelque part des barres de toit pour MINI R56 en vente ou si, une bonne âme qui en aurait chez lui, accepterait de lui prêter ou louer du samedi 01 janvier au samedi 08 janvier moyennant une caution évidemment etc etc...

    Si quelqu'un a des infos merci de me dire quoi assez rapidement.

    Et si quelqu'un est disposé a prêter ou louer les barres , merci de me prévenir par MP , je vous donnerai directement son numéro pour un arrangement plus simple. Pour info , il habite a Neupré donc sur Liège mais possibilité de se déplacer.

    Merci a tous,

    Maxime'

  • #2
    Re : Barres de toit MINI

    Salut,

    Si ça peut d'aider,vas voir à la date du 03/12/2010, Bert1 en a mis en vente

    Bonne année à toi

    Commentaire


    • #3
      Re : Barres de toit MINI

      Je peut te les prêter si tu veux. Mais si c'est samedi il doit venir, à la limite il rempli le coffre avec les sièges

      Commentaire


      • #4
        Re : Barres de toit MINI

        Merci Patlee , de fait j'ai retrouvé l'annonce. je vais maintenant voir si il veut en "acheter" parce que apparement c'est en dépannage qu'ils prennent sa Mini ( il n'en prendra pas l'habitude ) donc faut voir si il a envie de faire l'investissement pour quelques jours a peine :S

        Merci Tof' , on passe en MP pour que je te mette en contact avec peut être...ca sera plus simple

        Commentaire

        Chargement...
        X