Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème fermeture coffre arrière

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème fermeture coffre arrière

    Le problème se situe au niveau de la planche à chapeau qui s'abaisse trop bas de quelques mm ce qui fait que la boule enfermant le mécanisme de l'essuie glace arrière ne s'emboite plus correctement avec la planche à chapeau lors de la fermeture du coffre.

    Quelqu'un a déjà eu un pareil soucis? Merci.
    Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

  • #2
    Re : Problème fermeture coffre arrière

    Ouais, j'ai eu le souci quand j'ai acheté ma Cooper d'occaz.
    Je l'ai vu en concession, et j'ai demandé à ce qu'ils échangent la plage arrière avec une autre de leurs occases

    Un collègue vient d'acheter une MINI et a eu le même problème.
    Comme j'ai dû changer de MINI, j'ai échangé ma plage arrière en bon état avec la sienne qui était un peu pliée.

    Sinon, tu peux mettre des petites cales là où la plage repose, pour qu'elle descende moins, ou jeter un oeil au tuto de Dju pour la redresser
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème fermeture coffre arrière

      merci pour le lien mais j'ai trouvé plus simple et rapide ... placer sur les petits caoutchouc des feutrines (qu'on place sous les meubles) d'une épaisseur de 5 mm et qui relèvent juste ce qu'il faut la planche à chapeau. Le coffre ferme sans soucis.
      Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème fermeture coffre arrière

        c est un pb connu de la mini, rien de grave, il suffit de la "tordre" legerement (il y avait une doc. qui expliqué ca sur le site)
        en gros, tu demonte ta planche, tu mais une cale au milieu (par terre) et tu appuis legerement des deux coté pour la faire flechir et c est reglé!
        MC-311

        Commentaire


        • #5
          Re : Problème fermeture coffre arrière

          J'ai aussi eu ce problème sur ma 1ere voiture, une super 5. Le coffre ne fermait plus après que j'ai reculé violemment dans un poteau en métal
          [Mini] Mini R56 S 2009

          Commentaire

          Chargement...
          X