Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

407 2l HDI ne demarre plus. Au secours ;p

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 407 2l HDI ne demarre plus. Au secours ;p

    Bonjours,

    ma 407 fait des siennes

    wk dernier elle demarre pas juste clic clic ... je charge l'apres midi je réessaye le soir elle redemarre.
    je m'en sert la semaine , le mercredi clic clic pas de demarrage je réessaye... ouf elle demarre.
    ce week end clic clic ... plus de demarrage on tire la voiture elle demarre en 2nde je fais 70km ok
    depuis je réessaye de demarrer toujours clic clic et rien ... et quelques fois un voyant presence d'eau dans le filtre à gasoil...
    les phares marchent nikel klaxon aussi...

    A votre avis c'est le demarreur? l'eau dans le filtre? la batterie???
    je suis perdu je voudrais etre sur de la pièce à remplacer ....
    que faire ?? sachant que je ne peux plus bouger la voiture...
    si c le demarreur personne peux me guider pour le faire moi même ? ( je l 'ai localisé je sais qu 'il y a trois vis à enlever

    Merci pour votre aide

  • #2
    Re : 407 2l HDI ne demarre plus. Au secours ;p

    Salut,

    L'eau dans le filtre : Non, ça n'explique pas ta panne.

    Il faudrait voir la tension batterie au moment du problème (lors d'une tentative de démarrage). Si elle s'écroule, c'est ta batterie.

    Le clic-clic vient du démarreur ?

    Si oui, est ce que tu as essayer de tapoter dessus ? Si ça part en la faisant, c'est ton démarreur.

    Si les deux cas ne changent rien, le problème peut venir de l'alimentation électrique (d'où l'importance de voir d'où vient le clic-clic). Sur la 407, ce n'est pas un simple neiman, 3 calculateurs rentre en compte pour le démarreur.

    Commentaire

    Chargement...
    X