Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

sprite or not sprite ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sprite or not sprite ?

    Bonjour à tous,
    J'ai acheté une mini rover il y a deux ans comme étant une sprite : elle a deux bandes blanches sur le capot et les autocollants sprite sur les ailes arrières mais quand je veux calculer sa côte argus, il n'y a pas de sprite en 1995 alors qu'elle est du 28/04/1995.
    je suppose donc que ce n'est pas une vrai sprite mais je ne sais pas comment savoir le modèle exact.
    qulequ'un peut il me renseigner sur le moyen d'identifier ma version, apparement ce pourrait être une sealine ou une british open II d'après les années de fabrication mais on m'a aussi parlé de balmoral?
    le moteur est un 1275cc à injection et basse compression et elle n'a pas d'options particulières ( pas de ve ni de fc )

    Merci d'avance pour vos réponses.

  • #2
    Re : sprite or not sprite ?

    Envoyé par tofmini Voir le message
    elle n'a pas d'options particulières ( pas de ve ni de fc )
    A quoi bon les vitres électriques!?! ça doit bien peser un kilo, toutes ces m**d*s!

    Pour ce qui est du calcul de la côte d'une Mini, c'est un art très fin. A ta place, je jetterais un œil sur le bon coin ou sur la centrale pour voir les prix qui se pratiquent pour une Mini 1275 BC de 1994-1995. Rappelle-toi que le bon prix est celui auquel on trouve un acheteur.
    Pour l'identification du modèle, je te renvoie à cette page.

    Bonnes recherches,

    Commentaire


    • #3
      Re : sprite or not sprite ?

      Envoyé par JeffPaul Voir le message
      Rappelle-toi que le bon prix est celui auquel on trouve un acheteur.

      Commentaire


      • #4
        Re : sprite or not sprite ?

        Bonjour à Tous.
        La Sprite a existée sous deux époques, dans les années 80 (en 83 plus exactement avec un équipement proche d'une Mayfair de la même époque) puis de 1992 à 1996.
        La versions des 90' n'a rien à voir avec celle des années 80, c'est en fait une entrée de gamme remplace les Spéciale et City, avec instrumentation à 2 compteurs et intérieur gris 'harlequin' ; les évolutions étant les sièges semis baquets en 93 et l'injection mi 94.
        Les BO et Balmoral n'ont rien a voir, ce sont des modèles équipés du toit ouvrant électrique et de présentations plus flatteuses.

        Commentaire


        • #5
          Re : sprite or not sprite ?

          Oui la Balmoral a un intérieur de style écossais.
          Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
          Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

          Commentaire


          • #6
            Re : sprite or not sprite ?

            merci autoglouton pour ta réponse .
            Je suis maintenant certain qu'il s'agit d'une sprite bien que dans certains argus on ne trouve pas de sprite après 1993.

            Commentaire

            Chargement...
            X