Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Problème vitre avant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème vitre avant

    Bonjour à tous,
    Depuis quelques jours j’ai un ptit soucis avec une vitre avant sur mon clubman.
    Lorsque l’on ouvre la portière conducteur, la vitre descend beaucoup plus qu’avant (2 ou 3 cm alors que du côté passager celle-ci s’ouvre de moins d’1cm)

    J’ai cherché un peu d’info sur le forum, et j’ai trouvé des posts sur les problèmes avec les vitres : descendent toute seule, problème avec l’anti pincement...
    J’ai tenté la réinitialisation du système : maintient de 10s en position basse puis haute. Mais est-ce bien ça la technique?
    Car il n’y a aucun changement En plus sans indicateur de prise en compte de cette réinitialisation difficile de savoir

    Sinon de combien descendent vos vitres lorsque vous ouvrez les portières ?

    Ma garantie se termine dans 1 mois, un passage chez BM s’impose ??

    Merci à tous

  • #2
    Re : Problème vitre avant

    Egalement un peu moins d'1cm à l'ouverture des portes sur ma R56.
    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème vitre avant

      Envoyé par Paul_e Voir le message
      Egalement un peu moins d'1cm à l'ouverture des portes sur ma R56.
      +1 de même.
      Je pense que tu devrais profiter de ta garantie .
      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
      Next->Pédalier S->Fuel cap S
      CNM#479

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème vitre avant

        ok merci à vous.

        Je suis passé chez BM ce midi, mais il voulait la carte grise (que je n'avais pas) pour connaitre la date de mise en circulation (la voiture n'est pas encore connu chez eux) afin de savoir si cela passe en garantie, parait qu'ils sont au jour près???

        Du coup, si possible je pense demander un ptit contrôle général???
        Quelqu'un a-t-il déjà effectué ce genre de demande?

        Commentaire


        • #5
          Re : Problème vitre avant

          Ils n'ont pas accès à ces infos dans leur base de donnée centrale ???
          À partir du numéro de châssis, ils devraient pouvoir retrouver tout ça, non ?
          Have a look at my
          + MINI Cooper S Checkmate ;
          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
          + Vimeo Gallery ...

          Commentaire


          • #6
            Re : Problème vitre avant

            Envoyé par Ani Voir le message
            Ils n'ont pas accès à ces infos dans leur base de donnée centrale ???
            À partir du numéro de châssis, ils devraient pouvoir retrouver tout ça, non ?
            il semble que non, j'ai aussi été très surpris!

            Rdv pris pour le 26/11, il fallait absolument que celui-ci soit pris avant la date d'anniversaire des 2ans (02/12) Garantie 2 ans, c'est 2 ans tout juste!!!

            Par contre, je pense leur demander pour regarder à un bruit de vibration (métallique) dans le tableau de bord, pour vous c'est utile ou juste peine perdu? (je sais que nos mini ont souvent ces problèmes et que la cause n'est pas facile à localiser)

            Commentaire


            • #7
              Re : Problème vitre avant

              Envoyé par Ani Voir le message
              Ils n'ont pas accès à ces infos dans leur base de donnée centrale ???
              À partir du numéro de châssis, ils devraient pouvoir retrouver tout ça, non ?
              Ils ont même toutes les infos dans la clé !
              Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
              Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

              Commentaire


              • #8
                Re : Problème vitre avant

                j'ai eu le même incident et grâce à vos données le problème est réglé

                merci

                Commentaire


                • #9
                  Re : Problème vitre avant

                  Un retour sur mon problème après un passage du clubman au garage:
                  Cela devait prendre 1/2 journée et pour finir ils l'ont gardé 2jours!

                  Le problème venait bien de l'anti-pincement, par contre il était impossible de réinitialisé le système La cause: le cordon usb+ipod qui bloquait la manip!??
                  Ils ont dû tout démonter pour le déconnecter afin de pouvoir faire l'initialisation, heureusement que c'est une option Mini

                  En plus, ils ont résolu mon problème de bruit dans le tableau de bord, c'était un tube d'aération qui était cassé

                  En tout cas, tout est maintenant réglé et passé sous garantie.
                  Je suis très satisfait de ma nouvelle concession


                  Ps: Pour les données en effet tout doit être sur la clef, mais là il n'y avait rien??

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X