Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme avec ma mini !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme avec ma mini !!

    Bonjour à tous,
    Voila j'ai acheté une mini austin " racing green" de 1990 ! Et voila depuis quelque jours quand je roule avec, elle a du mal a avancé enfin elle s'arrete et je suis obligé de réaccélerer à fond ou sinon elle cale et deuis aujourd'hui quand je la demarre, le moteur fait un drole de bruit comme un sifflement alors j'aimerais savoir ce que c'est ??
    je suis une fille je ne m'y connais absolument pas en mécatique alors j'aimerais un peu de votre aide !!
    Mercii

  • #2
    Re : Probleme avec ma mini !!

    Bienvenue,

    Il sera peut-être possible de t'aider si tu nous en dit un peu plus sur l'état de ta Mini et sur ses "symptomes".

    As-tu vérifié s'il y avait de l'huile dans le dashpot (sorte de petite bouteille située au-dessus du carburateur, pour les filles qui ne connaissent rien en mécatique)?

    Commentaire


    • #3
      Re : Probleme avec ma mini !!

      Merci pour votre réponse et aussi pour l'explication pour trouver le dashpot car effectivement je n'aurai sans doute pas trouvé seul !!
      Alors je regarderai demain si c'est ça ou non !
      Ou sinon les symptomes comment les expliquer, je l'allume elle demarre tout de suite mais des 100m quand je suis en 2eme d'un seul coup la voiture ralenti comme si elle freiné alors que je ne touche a rien et à se moment la je suis obligé d'appuyer à fond sur la pedale d'acceleration pour pas qu'elle ne s'arrete !

      Commentaire


      • #4
        Re : Probleme avec ma mini !!

        Que se passe-t-il si tu tires le starter au lieu d'accélérer?
        Essaie déjà le niveau du dashpot (pas besoin d'outillage). Tu peux le compléter avec de l'huile moteur, jusqu'au ras du filetage.

        Commentaire


        • #5
          Re : Probleme avec ma mini !!

          Bienvenue,

          Pour trouver plus facilement le dashpot:
          Minicalement.
          Christian
          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

          Commentaire


          • #6
            Re : Probleme avec ma mini !!

            Bonjour,
            je vous remercie pour vos reponse !
            En fait c'etait la courroie de distribution !
            mais en ce moment j'ai plein de pb avec ma mini ( plus de batterie , fuite d'huile)
            en plus je viens de l'acheter

            Commentaire


            • #7
              Re : Probleme avec ma mini !!

              Il n'y a pas de courroie de distribution sur une Mini, c'est seulement une chaîne de distribution, la seule c'est la courroie d'accessoire
              Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
              Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

              Commentaire

              Chargement...
              X