Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini 2005 feux clignos engel eyes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini 2005 feux clignos engel eyes

    C'est la seule transfo que j'ai envie de faire a ma Mini. Lui remplacer ses feux de positions jaunatres contre des engel eyes bien blancs comme les xenon. Qui l'a fait? yen a sur ebay a 50 euros. C'est dur a changer??? suis une grosse pomme en mecanique.
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    Re : Mini 2005 feux clignos engel eyes

    J'ai mis des angel eyes sur ma parklane ,rien de compliqué, 5ou6 vis pour deposer le pare-choc avant et 2 vis par clignotants ;-)
    Je te conseigne par la meme oocasion de changer les ampoules par des blanches ;-)

    Commentaire


    • #3
      Re : Mini 2005 feux clignos engel eyes

      J'aimerais mettre ca!

      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #4
        Re : Mini 2005 feux clignos engel eyes

        Pour mes angel eyes, j'etais passé par Arnaud de miniworks, qui fait souvent des prix pour le club et qui est tres sérieux ;-)

        Commentaire


        • #5
          Re : Mini 2005 feux clignos engel eyes

          il fera pas moins que 49 euros..........99 sur le net sinon
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #6
            Re : Mini 2005 feux clignos engel eyes

            Il me semble que Pieran l'avait fait sur son cab' .
            R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
            Next->Pédalier S->Fuel cap S
            CNM#479

            Commentaire


            • #7
              Re : Mini 2005 feux clignos engel eyes

              Pierran tu as la?????
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

              Commentaire

              Chargement...
              X