Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Allez, on soutient tous Romuald !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Allez, on soutient tous Romuald !

    bravo , romu franchement chapeau !!!!
    membre CNM n°402
    2008 a 2010 Cooper D pepper white, et merci bonsaï
    2010 a.... Cooper S Camden

    Commentaire


    • #17
      Re : Allez, on soutient tous Romuald !

      bravo!!! hip hip hip........................................
      CNM # 445

      Ex mini hatch one D, quelques égarements plus tard...... Cluman dooper jcw black jack !!
      Maintenant, place au rêve : Countryman cooper S pure Red full options

      Commentaire


      • #18
        Re : Allez, on soutient tous Romuald !

        Bravo Romuald!!!!!!!

        Commentaire


        • #19
          Re : Allez, on soutient tous Romuald !

          Nul a chier.
          Parti en vague 7, cad 3500 a 4000, nous faisons le holeshot avec Franck. Dans les 20 de notre vague au bout de 6 km nous attaquons la première difficulté , et là oh surprise un bouchon de 1000 personnes 25 min d'attente.
          Cela se reproduit 5 fois a chaque arrivée dans un single( au total 1h40 de bouchon).
          De fait nous avons fait rando avec nos collègues qui n' ont pas le même niveau.
          Nous étions partis avec Franck pour faire 3h10 , de fait super déçus . Le Roc d'Azur du dimanche ,c'est de la merde.
          C'est décidé, c'était le dernier.
          On se concentrera uniquement sur le tandem , au moins il n'y a pas de novices de MERDE..
          GP 2013, Roadster JCW:
          Ex mini dooper 143 hot chocolate bd grise- full black jack
          Ex CLUBMAN JCW CHALLENGE

          CNM441

          Commentaire


          • #20
            Re : Allez, on soutient tous Romuald !

            C'est dingue ! ils ne font pas des sous catégories (élite, amateur,...) pour départager tout ces participants ? c'est incroyable d'avoir 1h40 de bouchon dans une course !!
            Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

            Commentaire


            • #21
              Re : Allez, on soutient tous Romuald !

              Effectivement, c'est super dommage... Allez, console-toi avec votre bon résultat d'hier en tandem !

              Et dis-toi que dans 3 jours tu pars au soleil !!!
              Clubman JCW Laser Blue
              Ex-Cooper S R56 Laser Blue

              Commentaire


              • #22
                Re : Allez, on soutient tous Romuald !

                Allez viens, je t'emmène rouler à Vincennes... ça bouchonne pas là-bas !
                MINI Clubman JCW - CNM n°361

                Commentaire


                • #23
                  Re : Allez, on soutient tous Romuald !

                  dommage, ce n'est que partie remise, le principale s'est de participer non?
                  un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

                  CNM 425

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Allez, on soutient tous Romuald !

                    Et puis félicitations quand même .
                    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                    Next->Pédalier S->Fuel cap S
                    CNM#479

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Allez, on soutient tous Romuald !

                      Trop Nostalgique du Roc d'Azur aussi. J'ai fait le Mid Roc le vendredi et le Roc d'Arur le dimanche, pas mal de bouchons aussi. Toujours aussi fantastique parcours, on ne peut s'ennuyer. C'est vrai que l'ambiance du dimanche était pas super, tout le temps, avec un vent à décorner les bœufs, comme on dirait chez nous!
                      Là aussi, par rapport au temps de roulage et au temps final, j'avais bien 1h30 de plus...avec les bouchons habituels, les ravitos, les prises de photos...
                      C'est vrai que pour ma part, je ne tiens pas nécessairement à exploser le chrono, mais vu que c'est qu'une fois par an, j'en profites le plus possible. Très beau Roc tout de même.
                      Bravo à toi Rom! Surtout qu'en tandem, ça doit pas être facile-facile, surtout avec un parcours bien technique!

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Allez, on soutient tous Romuald !

                        Envoyé par Clubby S Voir le message
                        Trop Nostalgique du Roc d'Azur aussi. J'ai fait le Mid Roc le vendredi et le Roc d'Arur le dimanche, pas mal de bouchons aussi. Toujours aussi fantastique parcours, on ne peut s'ennuyer. C'est vrai que l'ambiance du dimanche était pas super, tout le temps, avec un vent à décorner les bœufs, comme on dirait chez nous!
                        Là aussi, par rapport au temps de roulage et au temps final, j'avais bien 1h30 de plus...avec les bouchons habituels, les ravitos, les prises de photos...
                        C'est vrai que pour ma part, je ne tiens pas nécessairement à exploser le chrono, mais vu que c'est qu'une fois par an, j'en profites le plus possible. Très beau Roc tout de même.
                        Bravo à toi Rom! Surtout qu'en tandem, ça doit pas être facile-facile, surtout avec un parcours bien technique!
                        tu en a mis du temps pour revenir parmis nous
                        tu es rentré en vélo, très courageux de ta part.
                        un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

                        CNM 425

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Allez, on soutient tous Romuald !

                          c'est bien les amis,

                          pour les courses, faut être dans les premiers paquets à partir, sinon c'est les bouchons assurés vu le nombre de participants, pour 2011 il faut déjà s'inscrire maintenant pour être bien au départ.

                          moi le ROC ne m'intéresse plus, j'ai connu les éditions des années 1990-1995, c'était super.

                          sur VV vous avez les vidéos des tandems http://www.velovert.com/information/...r-velovert.com

                          De mon coté je me concentre + sur les randos Pass-Portes Du Soleil et le festival VV de Montgenèvre plus près de chez moi
                          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                          DeK - Membre CNM n° 002
                          997 C2S PDK - 125d pack M F20

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X