Annonce

Réduire
Aucune annonce.

24 Heures du Mans 2011

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 24 Heures du Mans 2011

    C'est officiel.

    Les 24 Heures du Mans 2011 se dérouleront les 11 et 12 juin et ........... et ........... sic : "Pour satisfaire encore plus de fans, la journée test des 24 Heures du Mans fera son retour, en avril ou mai 2011."

    c.f. "CONTACT le lettre de liaison des adhérents de l'ACO.

  • #2
    Re : 24 Heures du Mans 2011

    Bonne nouvelle

    Espérons qu'une partie des concurrents s'y présentent. Cela (re)donnera du charme à cette journée - à laquelle je n'ai jamais assisté d'ailleurs en 16 participations en tant que spectateur

    Commentaire


    • #3
      Re : 24 Heures du Mans 2011

      Je sais pas si c'est un problème d'acuité ou d'alcooll, mais... je vois double !
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • #4
        Re : 24 Heures du Mans 2011

        Aaaaaarf

        merci Suzy

        Envoyé par Sportcars
        On a le temps.... encore que le temps passe vite.




        adresse email bidon.
        Je vais demander que le topic soit retiré.

        Commentaire


        • #5
          Re : 24 Heures du Mans 2011

          C'est fait !
          2011 nouveau réglement !!!
          Amicalement - Laurent
          24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

          Commentaire


          • #6
            Re : 24 Heures du Mans 2011

            A relire votre dernière intervention Sportcars, je me demande si l'agence ACO de Brest ne serait pas la seule à organiser des pré-réservations

            Les miennes sont faites depuis la fin juin
            Dernière modification par Titounet, 01 septembre 2010, 21h17. Motif: Rajouté des accents ... saleté de smartphone !

            Commentaire


            • #7
              Re : 24 Heures du Mans 2011

              journee test le 24 avril 2011
              http://guimbarde-et-circuit.eklablog.com

              Commentaire


              • #8
                Re : 24 Heures du Mans 2011

                Bonsoir 24hdumansdessin,

                Pour ma part, je vais essayer d'y être si mon emploi du temps le permet. Ce serait la première fois depuis 16 ans ...

                Merci pour cette information en tout cas

                Bonne journée !

                Commentaire


                • #9
                  Re : 24 Heures du Mans 2011

                  sur le site de l office du tourisme du mans on indique le 1 mai 2011 par contre donc l'un ou l'autre
                  http://guimbarde-et-circuit.eklablog.com

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : 24 Heures du Mans 2011

                    L'ACO dévoile son calendrier 2011
                    01/10/2010 13h30- Actu Auto


                    lire : http://www.lemans.org/fr/actualites/...2011_1991.html

                    A retenir à propos de cette journée: " (...) la JOURNEE TEST, programmée le dimanche 24 avril, une volonté du club organisateur de répondre aux souhaits des concurrents et des constructeurs en cette année de nouveau règlement sportif.

                    A bientôt

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : 24 Heures du Mans 2011

                      Envoyé par Titounet Voir le message
                      A relire votre dernière intervention Sportcars, je me demande si l'agence ACO de Brest ne serait pas la seule à organiser des pré-réservations

                      Les miennes sont faites depuis la fin juin
                      Seuls quelques départements de l'ouest avaient opté pour se rassembler autour de ACO.
                      Notre département et beaucoup d'autres ont choisi l'indépendance.

                      Je vais finir par demander cela à mon pote délégué ACO à Tours.

                      Message billeterie reçu hier: un "clic" sur les mots en bleu. C'est du .pdf

                      BILLETERIE OUVERTE pour les membres ACO :
                      24 jours pour faire la pole aux réservations !


                      Le 4 octobre puis le 11 pour les membres et ensuite pour .... C'est cela la communication.

                      Donc il vous est nécessaire d'avoir une adresse internet ou d'être vigilant avec le site de "lemans.org", de noter dans votre agenda que ce n'est que à partir de telle date.... et de signer:

                      "Si vous n’êtes pas encore membre, il vous faudra patienter jusqu’au 4 novembre pour réserver votre place à cette édition d’anthologie."

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : 24 Heures du Mans 2011

                        Bonjour Sportcars,

                        Envoyé par Sportcars Voir le message
                        Seuls quelques départements de l'ouest avaient opté pour se rassembler autour de ACO.
                        Notre département et beaucoup d'autres ont choisi l'indépendance.(...)
                        Jusqu'à ceci, je n'avais pas connaissance de ce fait.

                        Il se pourrait donc que des agences bretonnes - du moins celle que je fréquente - fassent donc partie de ce rassemblement autour de l'ACO.

                        A vrai dire, je ne m'en étais jamais inquiété puisque depuis que je suis membre, j'ai toujours eu "cette chance" de voir ma commande pré-enregistrée par l'hotesse d'accueil - fort sympathique au deumeurant.

                        Etonnante disparité que celle que vous évoquez entre les différents départements et leur gestion de la billetterie.

                        Mais il semble en être ainsi ... jusqu'à quand ... ?

                        Bien à vous

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : 24 Heures du Mans 2011

                          serais je le seul à ne pas pouvoir commander de places de tribunes sur le site de l'ACO? je suis curieux de vos reponses merci

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : 24 Heures du Mans 2011

                            Bonjour à tous!

                            En tant que membre on peut réserver sur le site par contre je suis déçu des campings proposés… beausejour, dairon , à part houx... bref...Par simple curiosité, est-ce que certain arrivent encore a avoir des places Karting Nord ou Maison blanche, car depuis 3 ans impossibles d’en choper même en réservant d’une année a l’autre!!! bref si quelqu’un a un filon je suis preneur !!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : 24 Heures du Mans 2011

                              Envoyé par olivierd23 Voir le message
                              serais je le seul à ne pas pouvoir commander de places de tribunes sur le site de l'ACO? je suis curieux de vos reponses merci
                              "vrz" (au fait, la bienvenue ici ) a répondu.

                              En tant qu'adhérent à l'ACO vous avez la possibilité de réserver votre place de tribune.

                              Vous êtes adhérent et vous avez laissé votre adresse email lors d'un échange de courrier avec l'ACO, vous avez, normalement dû recevoir ce courriel :

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X