Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

    J'ai croisé Ayra dimanche, on etait garé devant chez moi, apres une courte hesitation il a fait demi tour pour taper un peu la causette :-)
    C'etait bien sympa! quand tu veux ;-)
    "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

    EX - ONE D Astro B. Edition se7en
    EX - Cooper D Chili R. JDW001
    Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

    membre CNM n°336

    www.mikemaslowski.com

    Commentaire


    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

      voilà, si vous croisez une MINI chili red qui prend la route du sud (vers l'Espagne), n'hésitez pas à faire coucou, c'est moi!
      bonnes vacances et à dans une semaine

      Commentaire


      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

        Bonne vacances
        A bientôt

        Commentaire


        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

          Envoyé par Mg-photo Voir le message
          C'est pas à toi Arno la Mini sur le parking de Decathlon ?
          Présent

          Commentaire


          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

            En fessant le Tour pour Trouver une place près de Liège en Sable Vu Une Chili red, contours phare Noir... Encore de Sortie le Yak
            Mini Clubman Cooper D, Nightfire red, retros et toit silver...

            Ex Mini One D 2003 Indi Blue, rétros union Jack, bandes capot perso

            Commentaire


            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

              Envoyé par célyne Voir le message
              En fessant le Tour pour Trouver une place près de Liège en Sable Vu Une Chili red, contours phare Noir... Encore de Sortie le Yak
              Voilà que je rentre :P

              Je mixais au Chalet N°35 (tout au bout, l'avant dernier)...

              hihi

              Commentaire


              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                Envoyé par célyne Voir le message
                En fessant le Tour pour Trouver une place près de Liège en Sable Vu Une Chili red, contours phare Noir... Encore de Sortie le Yak
                Eh ben je ne te savais pas comme ça......

                Commentaire


                • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                  Hello, sur Rouen, une Cooper astro black, toit blanc, avec adhésif "MINI" en noir sur le toit, bandes de capot blanches et feux additionnels à l'avant...

                  Vous roulez dans mon ancienne voiture...

                  Je vous ai vu en début de semaine...

                  Commentaire


                  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                    croisé, non plustôt laissé sur place un clubman S, avec a son bord un personnage très grossier."clubby S, je rigole, je te taquine, mais il me semble que ta voiture n'avance que sur trois pattes.LOL
                    un petit appel de phare, avec un coucou, et un drôle de réponse. non mais,
                    en plus il n'aime pas qu'on le dépasse.evillaughevillaugh
                    un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

                    CNM 425

                    Commentaire


                    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                      J'ai vu un clubman S chilli red pres de chez gazelle a Ittre ^^
                      R56 JCW Prépa Shiftech 240 HP Full JCW Accessoires Recaro Martini Racing Strips en attende du diffuseur Challenge

                      Commentaire


                      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                        Envoyé par BAE-146 Voir le message
                        J'ai vu un clubman S chilli red pres de chez gazelle a Ittre ^^
                        Ben c'est celui de Mathbxl......le mâle de la Gazelle
                        Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                        Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                        Membre CNM n° 198

                        Commentaire


                        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                          On dirait que l'Espagne est le second pays de la Mini. Croisés hier en moins d'un km, deux Cab Interchange Yellow avec dans le premier, un vieux barbu, et dans la seconde, un splendide groupe d'espagnolas..
                          Suivi (à vélo) aussi une Dooper rouge - toit blanc, damier partout, GPS, radars arrières, TO, bandes sur le capot et phares additionnels avec là aussi, deux très belles indigènes à bord...

                          Commentaire


                          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                            Envoyé par BAE-146 Voir le message
                            J'ai vu un clubman S chilli red pres de chez gazelle a Ittre ^^
                            EEEt c est pas juste j ai pas encore vu la tienne....

                            Commentaire


                            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                              Envoyé par gazelle Voir le message
                              EEEt c est pas juste j ai pas encore vu la tienne....
                              Moi si!!!!!!

                              et le clubman c'est le mien d'abord!!!!

                              BAE j'ai oublié de te saluer la derniere fois....

                              Commentaire


                              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                                J'ai vu Nuno cet après-midi en train d'aller faire ses courses
                                désormais sans MINI ...
                                ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                                ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                                Membre CNM n°365

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X