Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Jantes runflat ou pas ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jantes runflat ou pas ???

    Bonjour à tous,
    Une petite question car en cherchant dans les anciens posts je trouve tout et son contraire...
    Je suis actuellement équipé en 17 pouces avec pneus runflat.
    Je voudrais m'acheter des jantes en 16 pouces pour monter des pneus 195/55/16 mais je pense monter des pneus neiges non runflat sur des jantes prévue pour des runflats !!!
    D'après ce que j'ai lu c'est possible...mais chez Euromaster et Point S on me dit que l'on ne monte pas de pneus normaux (non runflat) sur des jantes prévue pour des runflats !!!
    J'espère être clair...
    Merci

    PS: Si quelqu'un vends des jantes en 16 pouces avec ou sans pneus neige, je suis preneur.

  • #2
    Re : Jantes runflat ou pas ???

    tu es très clair et tu peux leur dire chez Point S et machin que ce ne sont que des bandes de...cormorans suisses! LOL
    Bien sur que tu peux mettre du pneu non RSC sur des jantes prévues pour.

    Commentaire


    • #3
      Re : Jantes runflat ou pas ???

      Envoyé par Clubby S Voir le message
      tu es très clair et tu peux leur dire chez Point S et machin que ce ne sont que des bandes de...cormorans suisses! LOL
      Bien sur que tu peux mettre du pneu non RSC sur des jantes prévues pour.
      qu'as-tu contre les suisses






      un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

      CNM 425

      Commentaire


      • #4
        Re : Jantes runflat ou pas ???

        Juste un petit HS concernant le point de vue de la DGCCRF concernant l'illegalité ou pas, de monter un pneu non RUNFLAT sur un vehicule pourvu de pneus à flanc porteur d'origine.


        [/quote]

        Fab (merci au forum bmw-one)

        Commentaire


        • #5
          Re : Jantes runflat ou pas ???

          Et... une reponse a la question posée
          Dernière modification par Invité, 03 juillet 2010, 12h50.

          Commentaire


          • #6
            Re : Jantes runflat ou pas ???

            y pas plus clair
            un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

            CNM 425

            Commentaire


            • #7
              Re : Jantes runflat ou pas ???

              Merci de vos réponses de professionnelles !!!
              Je vais donc opter pour des pneus neige runflats tant pis pour mon porte monnaie !!!

              Commentaire


              • #8
                Re : Jantes runflat ou pas ???

                il ni a aucun probleme si on monte des pneus normaux sur des jantes run flat cher mini ses devenu une option parce qu il on trop de probleme d usure anormal

                Commentaire


                • #9
                  Re : Jantes runflat ou pas ???

                  T'en fais pas, rien que pour le confort, je te dirais de prendre du non Runflat. Tu peux sans aucun problème en poser sur des jantes prévues pour. Si déjà Mini propose cette option de prendre du pneu RSC ou non, ils ne changent pas les jantes à chaque fois non plus donc te tracasses pas, y a pas de problème.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Jantes runflat ou pas ???

                    On ne trouvera jamais la bonne réponse à cette question ...

                    Mais je pense de plus en plus, qu'effectivement la Mini est faite pour les Run Flat.
                    J'ai fait poser des non Run Flat à l'avant, j'ai acheté un kit anti-crevaison Mini, et je ne suis pas loin de faire remettre des Run Flat, car je trouve le comportement de la voiture "différent" de l'avant ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Jantes runflat ou pas ???

                      Moi j'aime le côté dur du runflat!!!!!

                      je pense garder ça sur mes prochaines jantes

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Jantes runflat ou pas ???

                        mini propose les runflat en option donc on met ce que l'on veut. perso moi c'est roue de secours et pas de runflat, dur, bruyant et cher.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Jantes runflat ou pas ???

                          Envoyé par mathbxl Voir le message
                          moi j'aime le côté dur du runflat!!!!!
                          +1 !
                          Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                          Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Jantes runflat ou pas ???

                            pour jean-my si tu mes deux carcasse differente av ar tu a une reaction mecanique des pneus . 4 runflat ou 4 normaux mes jamais 2 et2

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Jantes runflat ou pas ???

                              Je veux bien, et je suis d'accord, mais ce n'est quand même pas ça qui fait que mon train avant se dérobe en accélération (plus qu'en virage) ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X