Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pieces 328...petit compte rendu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pieces 328...petit compte rendu

    Bonjour à tous,

    Ayant acheté ma 328 avec quelques petits défauts voici quelques conseils qui pourront en aider certains :

    - J'ai reparé l'interrupteur du rétro (fragilité connue) et cela est beaucoup plus facile qu'il n'y parait, la preuve j'y suis arrivé et si vous avez besoin de conseils, n'hésitez pas...

    - Après l'achat, un copain à qui je montre la voiture m'indique que la queue du cheval de la grille avant est cassée...Du coup je me mets en recherche et à part un cheval en relief en substitution toujours présent au catalogue, on n'en trouve plus. Finalement j'ai réussi à en trouver un en angleterre en envoyant des mails un peu partout...

    - j'avais également le clignotant avant droit de félé. J'ai opté pour la solution de Squadra Novali aux US car on ne les trouve plus (modèle bicolore) ou alors à des prix astronomiques. Et ils sont très très proches de l'origine, ils ont exactement les mêmes marquages et le changement s'effectue en 15 mn pour les deux. J'ai soigneusement conservés les anciens il va s'en dire !

    - J'ai également changé un manchon de refroidissement (ceux qui partent des ailes) en le remplaçant par un machon utilisé dans les systèmes de climatisation. Il est noir, relativement solide avec ressort intégré et s'emboite parfaitement dans l'embout existant. Pour information, il me semble que cette pièce n'a jamais existé en échange standard. Je ferai peut être le deuxième ce WE !
    Le prix pour cette pièce ? et bien j'ai trouvé quelqu'un qui m'a offert 2.5 m et moi je l'ai remercié avec des bouteilles !

    A l'occasion de mes recherches je me suis également aperçu que les feux anti brouillard atteignaient des prix très élevés. Les miens étant encore bons, je n'en ai pas pris d'avance mais on en trouve en refabrication sur Fchat et si vous en voyez passer ailleurs, je pense que ce n'est pas une mauvais idée de les prendre. D'ailleurs des propriétaires mettent parfois un film de protection.

    Voila quelques infos que j'avais envie de partager...

    Bon maintenant, il ne me reste plus que la clim à recharger ou a "rétrofité" ne sachant avec quel gaz elle a été réalisée, et si vous avez des pistes, je suis preneur étant sur Paris/RP ou 78.

    Bon WE.
Chargement...
X