Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24h du Mans 2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : 24h du Mans 2010

    ... ca fait du bien de rigoler !! Seb , ta page perso est HS ??

    Commentaire


    • Re : 24h du Mans 2010

      Yes....Je prépare autre chose sur l'édition 2010 car j'ai pris pas moins de 2000 photos dans la semaine....Donc une fois fini je mettrais le lien avec des photos du pesage, essais etc...

      Mais toi aussi tu doit en avoir un bon paquet et pas que de la dame en vert...

      Commentaire


      • Re : 24h du Mans 2010

        Ma foi non , pas tant que ca !! et puis j'ai tout rater ou presque au virage Porsche ! C'est la premiere fois que j'y allais et les voitures vont vraiment tres vite !! donc mes photos en "filets" sont d'une beauté à "chier" !!

        Oui "la dame en vert" , je l'ai en recto-verso !!

        Commentaire


        • Re : 24h du Mans 2010

          Pour la n°14, le français Rodrigues l'a sorti tellement de fois qu'il a finit par la casser.
          http://ferrari1955.labrute.fr

          L'homme a créé Dieu, l'inverse reste à prouver.

          Commentaire


          • Re : 24h du Mans 2010

            Envoyé par Sebastien-2 Voir le message
            Ça tombe bien que tu demande cela "Titounet" car l'article est d'aujourd'hui avec pour l'illustration les 2 dernières photo de la page du z'ami "Jean Menfous",banni de ce forum...

            http://www.endurance-series.com/manu...estions/11248/
            Merci Sebastien-2 pour le lien [ps: je crois savoir de quel équidé tu parles ...]

            Bizarre qu'elle n'ait pas pu repartir car mis à part quelques éléments de carrosserie le reste avait l'air "propre"
            Dernière modification par Titounet, 17 juin 2010, 16h46. Motif: Correction grammaticale

            Commentaire


            • Re : 24h du Mans 2010

              Envoyé par pantera gr4 Voir le message
              Ma foi non , pas tant que ca !! et puis j'ai tout rater ou presque au virage Porsche ! C'est la premiere fois que j'y allais et les voitures vont vraiment tres vite !! donc mes photos en "filets" sont d'une beauté à "chier" !!

              Oui "la dame en vert" , je l'ai en recto-verso !!

              Pas évident en effet ... je m'y suis cassé les dents l'an dernier et je préfère nettement le virage du raccordement du moins à l'intérieur

              Commentaire


              • Re : 24h du Mans 2010

                On continue les 24 Heures en images avec celle qui aura d'une certaine manière monopolisé l'attention des supporters d'Emanuele PIRRO pour son retour dans la Sarthe au volant de la Lola-Judd du Drayson Racing. La voici à l'entrée du Tertre Rouge le dimanche en milieu de matinée:





                Malheureusement pour l'équipage de qualité, la voiture a semblé bien en retrait par rapport aux années passées et finit non classée distance parcourue insuffisante [- 70% de celle des vainqueurs]


                Espérons revoir le toujours souriant et sympathique transalpin l'an prochain
                Dernière modification par Titounet, 23 janvier 2011, 16h37.

                Commentaire


                • Re : 24h du Mans 2010

                  Sympa tes photos "Titounet",tu est équipé comme un accrédité....

                  Bon un petit dessin pour résumer la défaite de Peugeot :

                  Commentaire


                  • Re : 24h du Mans 2010

                    Bonsoir.Tres beau texte a lire et belle photos sur ce forum.Merci a ce qui travaille pour ca.

                    Commentaire


                    • Re : 24h du Mans 2010

                      Merci à vous deux et un gros 20/20 pour ce dessin ...... I love it


                      Pour ceux que cela intéresserait, rendez-vous >>> ici <<< jusqu'au 5 octobre prochain. Et regardez donc les lots à remporter

                      Concernant mes photos, je ne suis qu'un simple amateur et l'accréditation n'est pas dans mes poches. Disons qu'un matériel que je juge de qualité ainsi que quelques contacts facilitent les choses
                      Dernière modification par Titounet, 18 décembre 2010, 20h04. Motif: Grammaire défaillante ...

                      Commentaire


                      • Re : 24h du Mans 2010

                        Envoyé par Sebastien-2 Voir le message
                        Sympa tes photos "Titounet",tu est équipé comme un accrédité....

                        Bon un petit dessin pour résumer la défaite de Peugeot :

                        Allan McNISH passe ici dans les Esses de la Forêt en fin d'après midi du samedi:





                        Toujours au même endroit quelques minutes plus tard, passe la 908 #1:


                        Dernière modification par Titounet, 23 janvier 2011, 16h53.

                        Commentaire


                        • Re : 24h du Mans 2010

                          Quelques remarques sur 2010 (suite)....

                          Des Gt2 classées devant des Gt1

                          13 leaders differents avec 4 autos 3- 2- 1- 9

                          HPD retour des « Japonaises ?» depuis Dome 2008
                          2 HPD dans les 8 premiers

                          5 LMP2 dans les 10 premiers

                          La N°9 precede la N° 8 pour la 2e année consecutive

                          Retour de BMW (absent depuis 2001)
                          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                          Commentaire


                          • Re : 24h du Mans 2010

                            BMW absent depuis 2001 ??? Il doit y avoir erreur à mon avis...Depuis 1999 plutôt.

                            Commentaire


                            • Re : 24h du Mans 2010

                              Non non Sebastien-2, Duser a raison ... mais s'est trompé d'une année. C'était en 2000 et le proto allemand #15 roulait aux couleurs du team THOMAS BSCHER PROMOTION [DEU]

                              21ème aux essais en 3:47.493, l'équipage [Thomas BSCHER - Jean Marc GOUNON - Geoff LEES] a dû finalement abandonner.


                              Concernant le dessin ci-dessus, ce dernier a t-il été fait à partir d'un cliché pris à Spa-Francorchamps cette année [pour ce qui est de la R15+] ?
                              Dernière modification par Titounet, 18 juin 2010, 17h25.

                              Commentaire


                              • Re : 24h du Mans 2010

                                C'est bien ce que je voulais dire : absent en 2001!
                                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X