Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ce matin en regardant les automobiles du garage!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ce matin en regardant les automobiles du garage!!!

    Ce matin en regardant les automobiles du garage, ces deux là m’ont fait penser à un film, pas vous.
    Par contre La Rolls est une Silver Cloud II et sur la photo c'est une Silver Cloud III (2 phares au lieu d'1).





    Et elles m'ont fait penser à celle-ci que j'ai restaurée il y à un peu plus d'un an, dans ce film c'est presque la même et elle est blanche.

    Cordialement
    Claudine

  • #2
    Re : Ce matin en regardant les automobiles du garage!!!

    Le Corniaud
    " Elle va marcher beaucoup mieux"
    dans ce bel etat de restauration....
    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

    Commentaire


    • #3
      Re : Ce matin en regardant les automobiles du garage!!!

      Oui mais sur la deuche, il manque les clignotants. De quelle année est elle ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Ce matin

        Je dirais 54.
        Pas encore de clignotants qui arriveront en 55
        On avait prevu la fameuse vitre qui se soulevait
        pour tendre le bras quand on tournait à gauche.
        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

        Commentaire

        Chargement...
        X