Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

    Je pense que le talc serait le mieux pour empêcher l'adhérence. Pas de graisse qui attaquerait les joints ou de silicone que la peinture n'aimerait pas.

    Pour notre ami en très moderne ( de 2004 ), je ne vois guère de solution que dans un garage qui possède la valise et, espérons le, quelques compétences. L'amateur d'anciennes est effrayé par tous ces câbles, capteurs et logiciels de gestion: vive le filaire et les voitures sans électronique !

    Commentaire


    • Remise à zero de ma classe A de l'entretien.

      Bonjour à tous,
      J' ai une Classe A de 2001, phase 2, modèle avantgarde.
      J'ai effectuer dernièrement ma vidange chez moi et je souhaite remettre le compteur d'entretien à zero.
      Qui peut me dire si on peut le faire? et si oui comment dois je proceder?
      merci d'avance

      Commentaire


      • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

        Lire le manuel d'entretien : si c 'est expliqué, facile à faire, sinon, direction la concession MB pour un reset du module électronique ( env 50 € ).

        Commentaire


        • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

          C'est expliqué, me semble-t-il.

          Commentaire


          • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

            bonjour a tous

            j'explique mon probleme sur mon coupé 220 cdi boite auto de 2002

            j'ai changer les joint de ma pompe HP est depuis cauchemar!!le temoin probleme d'injection s'eclaire et en plus arret brutal du vehicule .sachant que j'ai changé
            joint de pompe a haute pression,joint pare feu d'injecteur capteur de pression joint de detendeur de pression , joint de clapet de retour de gasoil .

            merci d'avance

            Commentaire


            • Problème de Boite auto

              Bonjour,

              La marche arrière de la BVA de mon coupé Mercedes 320 CE de 1993 n'entraîne plus la voiture. Toutes les autres vitesses passent très bien et sans secousse.

              Elle a été vidangée par Mercédes il y a 10 à 15 000 km.

              Quelqu'un sait'il où m'adresser hors réseau Mercedes?

              Merci

              Commentaire


              • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

                Comme je l'ai déjà écrit dans le topic des w124 : "C'est hélas bien souvent un symptôme de BVA qui commence à avoir besoin qu'on s'occupe d'elle. En dehors d'un possible soucis de capsule de pression modulatrice, c'est le plus souvent signe de devoir déposer la BVA pour faire la remise en état. La carte bleue va chauffer dans ce cas..."

                Il existe des solutions pour la remise en état de la boite. Mais les entreprises que je connais ne sont pas dans le secteur du 49.
                Frédérick,
                l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                Commentaire


                • ML 400 CDI ,ordinateur

                  Bonjour, j'ai un ML 400 et j'aurais voulu savoir si il y a un éclairage de l'écran de l'ordinateur qui affiche la consomation et sert de boussole situé au dessus du rétro intérieur et en dessous des plafoniers.

                  y a t'il une ampoule pour le rendre visible la nuit ?

                  Comment le démonter pour remplacer l'ampoule, si c'est possible ?
                  Merci pour les conseils.

                  Commentaire


                  • Insertion Carte Sim Téléphone

                    Bonsoir, je possède une E320 de 1999 que je viens d'acheter il n'y a pas très longtemps et j'aimerai savoir comment l'on introduit la carte sim dans le téléphone qui est installé d'origine.
                    J'ai beau chercher je ne trouve pas si quelqu'un peut m'aider. Merci.
                    Au passage le téléphone est de marque Motorola, je ne sais pas si cela vous aidera =/

                    Commentaire


                    • Demande de renseignement

                      Bonsoir à tous,

                      je voudrais avoir des renseignements à propos de l'injection? J'ai une mercedes c220 cdi et la voiture ne démarre parce que le gazoil ne monte pas. A quoi est dû ce problème?

                      Commentaire


                      • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

                        La pompe, un fusible, le filtre, l'électronique, etc, etc, etc........

                        Les joies des diesels modernes.........

                        Commentaire


                        • ou posser une question thechnique ?

                          bonjour

                          je viens d'acheter une nouvelle Mercedes, c'est ma troisième....

                          c'est une 300 E automatique elle a 290 000 km bref elle est comme neuve

                          j'ai juste deux petit soucis le plafonnier ne s'allume plus et le voyant de sécurité reste allumer en permanence ou plafonnier

                          et je ne sais pas comment on fait pour changer l'antenne électrique

                          donc merci de me dire ou je doit poser ces questions dans les forums



                          les questions techniques dans le dossier - problèmes techniques... Votre question y est redirigée...

                          Le modérateur

                          cordialement bruno.


                          Dernière modification par Sandorf, 27 avril 2010, 19h12.

                          Commentaire


                          • probleme w210 e200 cdi 2002

                            Bonjour à tous !
                            Je suis nouveau sur ce forum , et en ayant un peu fouillé dans toutes archives, de tout style, je ne parviens pas à remédier à un de mes soucis ...

                            Je m'explique, je possèdes depuis peu une classe E 200 cdi de 2002 (chassis w210) et un problème me trouble. A froid, la voiture tire , mais fait un sifflement coté turbo comme si il etait mal fixé au catalyseur .. Parait il ce serait ca ! Sans compter ceux qui m'ont dis turbo cassé (ce qui me semble impossible puisque la voiture tire un max ! ) .. Autre problème, les vitesses passes correctement, en montant aussi dans les tours, mais lorsque j'atteind la 4e , + ou - a 100 km/h , le moteur se bride! Beaucoups de causes possibles : vanne egr encrassée; catalyseur et pré catalyseurs bouchés, débimètre etc... En ce qui me concerne, j'ai fais nettoyé la vanne, les catalyseurs, changé le débrimètre et je m'y suis arreté la en attendant! Autre chose bizarre, parfois (souvent), a 80° pile poil le moteur se met en mode sécurité, et je le sens meme a l'arret comme si il etouffe. Après j'ai beau acceléré elle ne franchis jamais les 2000tr/ min en mode W ( 2500tr/min en mode S) . En redémarrant tout refonctionne normalement jusqu'a les 100 Km/h de nouveau . Chose peut etre liée, le chauffage fonctionne, mais 15 sec meme pas ! Il est chaud, puis devient froid immédiatement de tout cotés ( Airco Manuelle ) . Calorstat ? thermostat ? Le circuit ne donne pas assez d'eau au moteur pour avancer + ? Le ventilo ne tourne que lorsque le compresseur est allumé. Donc après arret, le moteur reste chaud ( + ou - 85 degrés ) mais met des heures et des heures avant de refroidir !! Hier en démontant mon essuie glace monobras ( qui est sorti de son axe ) , j'ai par pur hasard commencer a toucher chaque tuyau ou passe le liquide de refroidissement et je me suis effrayé en me rendant compte que pas mal de circuit ou passe l'eau normalement sont comme remplis de calcaire, et donc en pressant on sens vraiment une résistance qui se casse quand on appuie ! Serait ce possible que le circuit bouché ai avoir avec tout ses problèmes de mise en sécurité??? Ah oui , de temps en temps le signal sur ODB m'affiche ( batterie alternateur aller a l'atelier ; j'ai pourtant vérifié avec ohmètres tout semblait correct ! Hier j'ai mis un additif au liquide de refroidissement qui tue le calcaire et nettoie le radiateur en espérant voir un changement !!! Si quelqu'un pourrait peut etre m'éclairer par expérience ??? C'est une BVA

                            Commentaire


                            • Re : probleme w210 e200 cdi 2002

                              Ah oui aussi , la voiture, auparavant, est restée stationnée un bon bout de temps chez l'ancien propriétaire ...

                              Commentaire


                              • 280 se 3.5

                                bonjour
                                j ai un problème de démarrage à chaud sur une w111 3.5 pouvez vous m aider merci d avance

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X