Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

replica porsche 959

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • replica porsche 959

    Salut à tous,

    Je cherche désepérement un fabriquant pour relooké ma 911C2 an 1996 en 959 quelqu'un peu m'aider car jusqu'a maintenant je n ai trouvé que des pales immitations indignes !!!!

    Merci d'avance et bon noel a tous

  • #2
    959 c'est celle qui a roulé au Dakar ?? si oui, je connais un kit superbe, mais le gars a eu le feu dans ses ateliers c'était Paquot Polyester dans la région de Liège

    Commentaire


    • #3
      oui effectivement c'est elle qui a courru au dakar,
      peux tu m en dire plus ce fabriquant?

      Merci d'avance

      Commentaire


      • #4
        voici la version route :
        (le premier proto...)



        et la version "campagne"



        il me semble que ALMERAS a fabriqué des kits évoquant cette voiture...

        Commentaire


        • #5
          oui effectivement almeras à fait quelque chose qui ressemble à une 959 dans la nuit et de dos, j'ai aussi vu un certain folger
          (pour info www.folger-styling.de) largement mieux mais pas top au niveau des entrées d air latérale av et ar et puis il y a un ricain mais lui aussi il n a pas le bon arriere.

          Mais je sais que cela existe car j en ai vu une a vendre sur Ebay au states ainsi qu'une en france qui etaient visuelement correcte

          Commentaire


          • #6
            elle a aussi couru Les 24h Du Mans en 86 et 87!



            Commentaire


            • #7
              Le vrai "nom" des versions compétitions, c'est 961.
              La seule version piste a brulé d'ailleurs.

              Sinon, une 911 C2 de 1996, c'est une 993 C2, non?
              (J'ai horreur de l'appelation 911 sur une 964/993/996/997...)

              Je trouve dommage de chercher à faire un ersatz de 959 à partir d'une 993. Cela dénature la voiture et en diminue la valeur en cas de revente.
              Sans compter que les vrais amateurs ne mettront pas longtemps à remarquer qu'il s'agit d'une imitation.
              Il suffit en général de regarder les jantes et l'absence ou la présence de la trappe à huile sur l'aile arrière droite.

              A+
              Sam

              Commentaire


              • #8
                Je comprends ton aversion pour le nom 911 appliqué depuis 40 ans à des voitures bien différentes, mais c'est Porsche qui les appelent comme ça ! Modèle 911, type 993.

                On va leur faire part de ton agacement, ils changeront sûrement !

                Il est vrai que la dépense pour la transformation d'une voiture est moins rentable que la même dépense vers l'état d'origine. Et de loin.
                www.etoilespassion.com

                Commentaire

                Chargement...
                X