Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Réédition de publicités Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Réédition de publicités Mini

    Bonjour à tous!

    En fouinant sur le Ouèbe, j'ai découvert ce site (ici) qui propose des rééditions de publicités d'époque. Plusieurs publicités Mini y sont proposées.

    Les impressions font 11" x 14" (soit 28 x 35 cm) au prix de 11 US $ soit 8,80 € (aujourd'hui ).

    Je viens de leur écrire afin d'obtenir une estimation des frais de port depuis le Michigan.

    Ma préférée :



    Edit :

    J'ai craqué, je l'ai commandée....
    Je vous tiendrai au courant pour le cas où certains seraient tentés!...
    Dernière modification par Invité, 14 mai 2010, 14h21.

  • #2
    Re : Réédition de publicités Mini

    slt, sympa ce petit site as tu reussi a les commander....
    il y a des belles photos qd meme
    tiens nous au courant
    merci d'avance
    max........

    Commentaire


    • #3
      Re : Réédition de publicités Mini

      J'ai l'originale en français. Je trouve cette pub très intelligente. De surcroît, elle ne m'a rien couté.
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

      Commentaire


      • #4
        Re : Réédition de publicités Mini

        Quelle taille faisait cette publicité à l'origine?

        La réédition commandée a été expédiée hier, le 25 mai. J'avais contacté le vendeur dès le jour de la commande et il m'a immédiatement répondu. Il partait en tournée pour une semaine avec ces produits et il s'engageait à expédier ma commande dès son retour, ce qui fut fait...
        Le tout facturé 19,12$, soit environ 15 €.

        En 1997, je n'étais déjà plus un petit garçon, mais je rêvais d'avoir une Cooper... Ce qui finit par arriver quelques années plus tard...
        Dernière modification par Invité, 26 mai 2010, 17h39.

        Commentaire


        • #5
          Re : Réédition de publicités Mini

          Le catalogue à l'époque faisait 23x27, 40 pages et s'intitulait en anglais : "It's the image of you" ref Rover 5433 et en français "A votre image" réf Rover EO1476. La pub avec le gosse couvre les pages 14 et 15 avec un mot de John Cooper himself.
          Privilège de l'âge, je possède bien sûr les deux versions.
          Minicalement.
          Christian
          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

          Commentaire

          Chargement...
          X