Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

présentation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : présentation

    J'adore le jus de pomme lol Bienvenue à toi parmis les fous !!
    Dernière modification par Invité, 03 mai 2010, 22h16.

    Commentaire


    • #17
      Re : présentation

      Bienvenue à toi...... voisin Essonnien
      Dernière modification par Bds91, 04 mai 2010, 08h29.
      Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

      Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
      Ex Membre CNM #117

      Commentaire


      • #18
        Re : présentation

        bienvenue a toi

        Commentaire


        • #19
          Re : présentation

          Bienvenue et nonne attente mais des que tu la reçoit quelques foto seront les bien venu

          Commentaire


          • #20
            Re : présentation

            que de fautes d'orthographe dans la présentation ...
            une piste : prendre moins d'options et garder un peu de sous pour acheter un dictionnaire !

            à 28 ans ne pas savoir que Essonne prend 2 n !!!! et que heureux prend un x c'est grave ...

            quant à la réponse de "goon" c'est lunaire; 5 fautes un record en si peu de mots

            je risque d'être "suspendu" pour ce "post" mais je pense sincèrement que le "parlé banlieue" est un nivellement par le bas

            Commentaire


            • #21
              Re : présentation

              slt et bienvenue

              Commentaire


              • #22
                Re : présentation

                Bienvenue chez les fous

                Envoyé par maewan Voir le message
                que de fautes d'orthographe dans la présentation ...
                une piste : prendre moins d'options et garder un peu de sous pour acheter un dictionnaire !

                à 28 ans ne pas savoir que Essonne prend 2 n !!!! et que heureux prend un x c'est grave ...

                quant à la réponse de "goon" c'est lunaire; 5 fautes un record en si peu de mots

                je risque d'être "suspendu" pour ce "post" mais je pense sincèrement que le "parlé banlieue" est un nivellement par le bas
                Tiens, qui voilà ?
                Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                Membre CNM n° 198

                Commentaire


                • #23
                  Re : présentation

                  Bienvenue jus de pomme, et pour les fautes je suis sur que tu vas te concentrer !!!
                  ChouchouLoulou cooper D Membre CNM n°339
                  http://photopass.20mn.com

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : présentation

                    Bienvenue à toi !!!!! Et totalement d' accord avec maewan pour son post concernant les fautes !!!!!!!

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : présentation

                      Envoyé par maewan Voir le message
                      ......
                      à 28 ans ne pas savoir que Essonne prend 2 n !!!! .......
                      Et pourtant dans le champ "localisation" de notre nouveau venu, il y a bien deux "n" dans Essonne
                      Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

                      Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
                      Ex Membre CNM #117

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : présentation

                        De manière générale, on voit de plus en plus de fautes dans les posts voire de laxisme dans la rédaction : pas de ponctuation, pas de phrases complètes etc... Même si une faute peut arriver (on est pas tous prof de français), ça ne coûte rien de se relire et de se corriger !! Pour cela il y a une fonction d'édition des posts que l'on a déjà validé (Perso je m'en sers souvent).

                        P.S : J'ajouterais que c'est génial de vouloir participer, mais pour le confort et le plaisir d'être lu, le fait de faire attention à sa rédaction est essentiel. Du coup, merci maewan pour ta remarque (moi je fais gaffe parce-qu'après on va me traiter de gros relou )
                        Dernière modification par PonPon/, 04 mai 2010, 08h40.
                        Ex-MCS Park Lane
                        CNM 500

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : présentation

                          Envoyé par PonPon/ Voir le message
                          De manière générale, on voit de plus en plus de fautes dans les posts voire de laxisme dans la rédaction. Même si une faute peut arriver (on est pas tous prof de français), ça ne coûte rien de se relire et de se corriger !! Pour cela il y a une fonction d'édition des posts que l'on a déjà validé (Perso je m'en sers souvent).
                          Et ça sans compter les correcteurs orthographiques intégrés aux navigateurs modernes. Du moins, tant qu'on n'est pas sur un smartphone....
                          Have a look at my
                          + MINI Cooper S Checkmate ;
                          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                          + Vimeo Gallery ...

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : présentation

                            Bonjour et bienvenu

                            Je pense que nous sommes actuellement confrontés au "langages" sms et courant, pour ma part l'essentiel est là: le bonjour, merci ....

                            Fréquentant plusieurs forum, je remarque qu'il y a toujours des gens pour en rabaisser/niveler d'autres sur l'orthographe. Y'a un âge pour ne pas faire de fautes, et ce retrouver dans la case "parlé banlieue" ??

                            Je ne tiens pas à polémiquer sur ce sujet. Je ne donne que mon ressenti, ce dernier est: Dommage

                            Ceci dit, il est préférable (comme moi d'ailleurs) d'utiliser le correcteur d'orthographe sur notre ordi, juste pour éviter de se prendre moins de bâche de la part des "intégristes" de l'orthographe. Heureusement que le verlan n'est plus à la mode........

                            Denis
                            BMW X1 Xdrive 18d Alpinweiss .

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : présentation

                              "Bienvenue" est parfois difficile à écrire, bravo aux "Adeptes de l'effort"...

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : présentation

                                Je ne crois vraiment pas qu'il s'agit de rabaisser de gens. Mais juste du plaisir de lire les propos de gens qui ont des choses à dire et des avis à partager, sans que tout ne soit gâché par une ribambelle de fautes ou par de longues minutes passées à déchiffrer un message par manque de ponctuation. C'est ça qui est dommage, car au final tout sera passé, sauf le message voulu par le rédacteur.
                                Ex-MCS Park Lane
                                CNM 500

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X