Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Direction assistee

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Direction assistee

    Bonjour , vincent je viens de m'inscrire au club.
    Nous venons d'acheter une mini one d de 2005 et allons la personnaliser.
    Nous cherchons aide et conseils...
    Nous trouvons la direction assez ferme... Pouvez-vous me donner vos avis sur cette remarque.
    Je suis à la recherche de fournisseurs pour toutes pièces chromées de qualité.
    Merci d'avance a toutes et à tous au plaisir de vous lire et de vous rencontrer;;;

    vincentoned

  • #2
    Re : Direction assistee

    Bonjour et bienvenue à toi !! Des photos de ton bolide peut-être ??

    Concernant ta direction, pas d'inquiétude à avoir, elle a toujours été ferme sur les R53 !! Par contre il y a des fois eu des problèmes de fiabilité (elle commence alors à craquer) mais rien qui ne puisse se règler (et à priori, ce n'est pas ton cas)
    !

    Pour des pièces chromées, tu trouveras assez facilement partout sur le net. Notamment là
    100% Genuine MINI Parts available for your MINI, excellent service, expert advice and low cost delivery worldwide direct to your door.


    Et sur e...y aussi
    Ex-MCS Park Lane
    CNM 500

    Commentaire


    • #3
      Re : Direction assistee

      Merci beaucoup,
      je vais mettre des photos rapidement de mon bolide...
      Je tiens à la personnaliser pour rouler avec dans l'esprit "car collection"... Et toi quel modèle? Qualités défauts de ce véhicule d'après toi?
      Par contre nous sommes impressionés ma femme et moi sur la qualité de finition en général...

      Commentaire


      • #4
        Re : Direction assistee

        J'ai lu que tu faisais une commande de pièces , je suis intéressé par deux coques chromées, une console centrale, un embout échappement chromé adaptable deux cendriers, une coque de rétro intérieur jour nuit "black jack" et un pommeau de levier de vitesse cuir chrome(6v) Si d'aventure cela peut être intéressant dans ta liste.... Tiens moi au courant...
        Merci à toi...
        Vincentminioned

        Commentaire


        • #5
          Re : Direction assistee

          De rien pour le retour !! Moi perso j'ai également une R53 en cooper S Park Lane, que tu pourras voir ici Depuis elle a eu droit à un échappement inox Milltek aussi Tu pourras voir toutes les photos sur mon profil

          Sinon pour la commande, comme il n'y avait pas eu de retour, je l'ai déjà passé Désolé !! Mais je pourrai quand même faire un retour sur la qualité des pièces reçues (même si d'autres on déjà commandé sur ces sites et qu'il n'y a aucun souci à prevoir)
          Ex-MCS Park Lane
          CNM 500

          Commentaire


          • #6
            Re : Direction assistee

            Envoyé par vincentminioned Voir le message
            J'ai lu que tu faisais une commande de pièces , je suis intéressé par deux coques chromées, une console centrale, un embout échappement chromé adaptable deux cendriers, une coque de rétro intérieur jour nuit "black jack" et un pommeau de levier de vitesse cuir chrome(6v) Si d'aventure cela peut être intéressant dans ta liste.... Tiens moi au courant...
            Merci à toi...
            Vincentminioned
            attention tu asune r 50 et tout n'est pas adaptable sur tout bien regarder si c'est la bonne référence

            r50 r53 ou r56 r55 ou 57

            Commentaire

            Chargement...
            X