Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

prechauffage sur audi 100 2.5 tdi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • prechauffage sur audi 100 2.5 tdi

    salut a tous c est ma premiere connection .voila ma question je possede une audi 100 2.5 tdi de 1992.j ai un probleme de prechauffage j explique quand il fait 0 degres elle demarre au quart de tour par contre quand il fait plus de 1 degres je suis obligé de m y reprendre a 2 ou 3 fois par contre une fois chaude elle demarre au quart de tour je n arrive pas a trouvé la solution ......s il vous plait a l aide ..........

  • #2
    Re : prechauffage sur audi 100 2.5 tdi

    Contrôle tout ton circuit de préchauff ainsi que les bougies de perchauff.
    a+

    Commentaire


    • #3
      Re : prechauffage sur audi 100 2.5 tdi

      le préchauffage de ces moteur passe par commande asservie à la température , ce boitier peut dysfonctionner lorsque la température limite est atteinte .

      Commentaire

      Chargement...
      X