Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Huile de rodage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Huile de rodage

    Bonsoir

    on vient de changer le moteur, que que conseillez vous comme huile de rodage c'est un 1360.

    merci

  • #2
    Re : Huile de rodage

    La boîte n'apprécie pas autre chose que de l'huile minérale, je mettrais une bonne 20w50 et vidange/filtre entre 1000 et 1500 km. Bon rodage.

    Commentaire


    • #3
      Re : Huile de rodage

      merci

      Commentaire


      • #4
        Re : Huile de rodage

        le problème et de trouver une "bonne " 20w50....il n'y a pas trop le choix. Que mettez vous??

        Commentaire


        • #5
          Re : Huile de rodage

          De la total, à 11€ les 5 litres il ne faut pas se priver!

          Commentaire


          • #6
            Re : Huile de rodage

            Après pour tirer dedans, de la Motul 300V en 20W60 (25€ les 2L), sur commande la plupart du temps...
            Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
            Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

            Commentaire

            Chargement...
            X