Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diagnotique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Diagnotique

    Pour l'odeur d'essence, ça sent fenêtres fermées ou fenêtres ouvertes ou les 2 ?
    Perso j'ai eu le même problème d'odeur fenêtres ouvertes et c'était "simplement" le tuyau d'entrée d'air du réservoir qui était débranché dans le coffre...
    Ce tuyau se trouve au dessus du réservoir, il faut se pencher un peu
    Mais c'est juste une piste...

    Manu

    Commentaire


    • #17
      Re : Diagnotique

      fenêtre ouverte uniquement, je vais vérifier en même temps y aurais du le faire (mais bon)

      Commentaire


      • #18
        Re : Diagnotique

        J'ai modifier ton post, je pense que tu comprends pourquoi.
        Si tu n'es pas satisfait du travail d'un pro, tu dois voir les choses avec eux et non les mettre en cause sur le forum. Une intervention a été faite il y a un an, si depuis ça marchait, tu ne peux rien leur reprocher. Si ce n'était pas le cas, pourquoi avoir attendu un an?

        Personnellement, je pencherai pour un problème d'allumage.
        Il faut savoir que la mini peut tomber en panne plus d'une fois par an. C'est ce qui fait son charme.
        Minicalement.
        Christian
        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

        Commentaire


        • #19
          Re : Diagnotique

          je pense que je me suis mal fait comprendre, je ne remet pas en cause leur travail (loin de là) seulement un constat.
          pour ce qui est du résultat ils sont au courant mais je suis assez éloigné de leur garage pour pouvoir m'i rendre comme je le voudrais.
          donc j'opte pour une solution d'entraide.
          le charme d'une voiture ne se mesure pas à son nombres de pannes par années, c'est bien la premiére fois que j'entend un truc pareil.
          ce que je veut dire, c'est que si ça devient un gouffre financier ce n'est plus un plaisir.

          Commentaire


          • #20
            Re : Diagnotique

            je pense que ce que christian voulait dire c'est que la mini fait partie des "anciennes" ou la resolution de problème mécanique restait a la portée du quidam "moyen"
            c'est le plaisir de la recherche , de la deduction, et du savoir (comme n'importe quel passe temps);et puis quel satisfaction de pouvoir dire "c'est moi qu'il l'ai fait"
            cela dit c'est vrai qu'il ne faut pas que ca devienne un gouffre financier,mais tu vera que ce qui coute cher c'est les heures de main d'oeuvre
            donc avec le site de miniman, la rta, et ce site tu veras "fondre" tes travaux
            vu que tu les feras toi meme
            Dernière modification par Invité, 13 avril 2010, 09h32.

            Commentaire


            • #21
              Re : Diagnotique

              Minigrenouille tu as parfaitement saisi mon propos parce que tu as comme moi l'habitude des anciennes.
              La conception de la mini date de plus de 50ans et encore en reprenant des morceaux existants comme le moteur.
              Il n'est guère possible dans ces conditions d'avoir la "fiabilté" des véhicules modernes que tu vois se promener sur un camion balai à la moindre panne.
              Ce qu'il faut avec une mini c'est absolument la fiabiliser et ensuite il n'y a plus de problèmes si l'entretien est fait régulièrement.
              Minicalement.
              Christian
              http://perso.wanadoo.fr/miniman/

              Commentaire


              • #22
                Re : Diagnotique

                maudites caisses rien ne vaut une bonne Modus mon bon Christian !

                Commentaire


                • #23
                  Re : Diagnotique

                  Ou une Xantia hein Axel.:king:
                  Minicalement.
                  Christian
                  http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Diagnotique

                    xsara !!!!!!!!!!!!!mon cher, ta connaissance automobile vient de trouver sa limite

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Diagnotique

                      T'appelle ça automobile toi! pour moi c'est un déplaçoir pas plus.
                      Minicalement.
                      Christian
                      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Diagnotique

                        rigolez pas, vos caisses dans 40 ans ca sera collector!!!!!
                        et meme avant avec c'te putain de prime a la casse
                        on peut plus acheter une caisse pour piece a moins de 700e

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Diagnotique

                          Tu rêves, ça ne vaut rien ni aujourd'hui ni dans 40 ans.
                          De plus, dans 40 ans, je risque de pas être frais.
                          Minicalement.
                          Christian
                          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Diagnotique

                            Moi aussi je roule en Xsara+Mini, les connaisseurs en automobile deviennent rares!

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Diagnotique

                              T'inquiète pas Christian, la médecine avance à grand pas ! ! !

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Diagnotique

                                Honda Civic 1.8 i-Vtec + Minis 1.3i! Que du dynamique!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X