Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

fumée bleu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • fumée bleu

    bonsoir j ais une r21 diesel phase 2 306000 km ,le probleme que j'ais c est au démarage tans que le véhicule n'est pas chaud elle fume enormement avec odeur de gazoil pourtant mes valeurs sont bonne au controle technique qui pourrais me dire d ou cela proviens et quoi faire merci d avance

  • #2
    Re : fumée bleu

    salut et bien c'est simple :bougies de prechauffage et/ou calage de pompe (reglage de l'avance à l'injection )attention vas voir un de mes confrere dieseliste car cela se fait avec un equipement specifique et un comparateur et surtout,surtout les competances qui vont avec!!!!!!!!! et oui on ne s'improvise pas dieseliste c'est un metier hé! hé! et de plus cela te couteras moins cher !environ 1h de mo à bientot et tiens moi au courant!

    Commentaire


    • #3
      Re : fumée bleu

      bonsoir merci de la réponse reste a trouver un dieseliste par chez moi

      Commentaire


      • #4
        Re : fumée bleu

        Slt j'ai le même problème sur ma R19, j'ai déjà essayer de règler l'avance avec un ami qui s'y connai beaucoup mieux que moi mais rien n'y fait! De plus j'ai un ralenti à 1000-1100 tr/min, je trouve que c'est un peu élevé?!
        Concernant la fumée quel est le moyen le moins couteux pour y remédier? je peux changer mes bougies moi même mais la dernière fois que je les ai testés elles étaient toutes bonnes! Et en ce qui concerne le ralenti, que puis-je faire?
        Merci!

        Commentaire

        Chargement...
        X