Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plan pour enceinte eliptique banquette arrière

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plan pour enceinte eliptique banquette arrière

    A tous les Miniacs,

    J'ai 2 enceintes eliptiques qui trainent dans mon garage et je me suis dis que je pourrai les mettre dans ma Mini (disons qu'elles encombraient mon bazard.... )
    J'ai donc pris les dimensions sous la banquette arrière (là où elles iraient le mieux ) mais comme ch'ui un poil fénéant (comme vous na ! ), je me demandais si il existait un "vrai" plan pour intégrer 2 enceintes sous cette banquette (comme on peut trouver des plans pour se faire soi même un tableau de bord ou une console centrale).
    Donc, est ce que l'un d'entre vous aurait vu ou aurais ce type de plan (avec quelques dimensions) ?

    Merci pour vos lumières.

  • #2
    Re : Plan pour enceinte eliptique banquette arrière

    bon ba méme si je suis un sale con parsque je ne sas pas écrire ou autre ....
    cadeau

    Commentaire


    • #3
      Re : Plan pour enceinte eliptique banquette arrière

      Envoyé par nini76 Voir le message
      bon ba méme si je suis un sale con parsque je ne sas pas écrire ou autre ....
      Ben! Qu'est-ce qui te prend? Tu vas un peu vite, non?...
      Reconnais que les quelques remarques qui t'ont été faites n'étaient pas "abusées".... Et qu'elles ont toujours été courtoises et polies.

      Commentaire


      • #4
        Re : Plan pour enceinte eliptique banquette arrière

        ouai je sais bien mais juste pour mes fautes d'hortographe ces pas marant
        peace

        Commentaire


        • #5
          Re : Plan pour enceinte eliptique banquette arrière

          On le fait pour ton bien... et le notre...

          Commentaire


          • #6
            Re : Plan pour enceinte eliptique banquette arrière

            C'est étrange car il me semble que la scolarisation est obligatoire en France jusqu'à seize ans et de mon temps (c'est pas si vieux que ça hein!!!) le niveau en français était assez élevé en sortie du collège.
            Tout ce que j'ai appris en BAC, les djeun's le survole en BTS alors si c'est pour sortir de l'école à trente ans, ça ne va pas être bon pour nos petites retraites.

            Pour Nini76:
            Faire des fautes simple n'a aucun lien direct avec le fait d'être "un sale con", c'est seulement une question de respect envers les autres et malheureusement on ne l'apprend plus à l'école, les gifles et les coups de règle sur les doigts sont devenus interdit.
            Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
            Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

            Commentaire


            • #7
              Re : Plan pour enceinte eliptique banquette arrière

              Comme le dit JeffPaul, c'est pour ton bien.
              Tu te rends compte, tu as 19 ans. Un jour, professionnellement, ça risque de te poser problème.
              Et je ne te parle pas d'une demande sur un forum où il est difficile d'obtenir des réponses quand tu t'exprimes d'une façon que tout le monde ne comprend pas et qui demande d'abord un effort de compréhension de la part de tes interlocuteurs.
              Minicalement.
              Christian
              http://perso.wanadoo.fr/miniman/

              Commentaire


              • #8
                Re : Plan pour enceinte eliptique banquette arrière

                Schématiquement, j'imagine que tu apprécies de parler à des gens qui se brossent les dents.... Et bien, c'est réciproque... Si tu ne fais pas l'effort de te brosser les dents, tes interlocuteurs seront moins disposés à te répondre....

                C'est imagé, mais je pense que c'est clair...

                Libre à toi de faire ce que tu veux avec tes dents, bien sur...

                Commentaire


                • #9
                  Re : Plan pour enceinte eliptique banquette arrière

                  NEDEX78, Ce que tu as appris niveau Bac,et on a le même age, je peux te garantir que ca se fait maintenant en seconde ....

                  Après c'est sur que c'est plus lisible quand c'est bien écrit, mais tout le monde ne fait pas d'études longues et les parcours scolaires de nos jeunes ont bien changés depuis 20 ans.
                  Et souvent un élève de Bac Pro ( qui écrit très mal car il était en échec scolaire de la primaire au collège ) a plus de chances de réussir dans la vie qu'un bachelier moyen qui lui écrit bien.

                  Bref, laissons les jeunes s'interesser aux minis et participer activement à les faire vivre, meme si des fois il faut qu'ils s'y reprennent à plusieurs reprises avant de se faire comprendre

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Plan pour enceinte eliptique banquette arrière

                    Et souvent un élève de Bac Pro ( qui écrit très mal car il était en échec scolaire de la primaire au collège )
                    Le drame de notre société: t'es en échec scolaire, tu vas en bac pro t'es un sous homme.
                    Il faudrait changer de méthode d'enseignement. L'échec scolaire, c'est d'abord l'échec des enseignants.
                    Minicalement.
                    Christian
                    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Plan pour enceinte eliptique banquette arrière

                      Le débat dérive un peu
                      Christian, l'échec scolaire ne serait-il pas aussi un peu l'échec des parents ? Il me semble un peu facile de tout mettre sur le dos des enseignants...
                      Cela dit, je pense également que le système scolaire devrait être modifié.
                      Personnellement, j'ai fait des études générales et pas mal d'études supérieures et franchement j'ai aimé "l'école" seulement dans le supérieur car par apprentissage !
                      Tout le monde n'est pas capable de rester des heures assis sur une chaise à ingurgiter les vérités d'un prof...

                      Dans tous les cas, c'est bien de se laver les dents

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Plan pour enceinte eliptique banquette arrière

                        Le rôle des parents c'est l'éducation. Celui de l'école l'enseignement.
                        Ce n'est pas parce qu'il y a une carence des parents que l'on doit admettre l'échec scolaire précoce. Sinon, on admet que nous avons un système inégalitaire alors que le préambule de notre constitution dit le contraire. Chacun doit donc avoir la même chance quelque soit son origine sociale ou ethnique.
                        C'est bien ce qui a provoqué la révolution française, non?

                        Bon je m'arrête, on dérive vraiment.
                        Minicalement.
                        Christian
                        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Plan pour enceinte eliptique banquette arrière

                          Mince j'ai qu'un BAC pro.

                          Je ne suis pas doué en français et ce qui m'interpelle c'est que je fais l'effort de réfléchir et souvent passe mon texte au correcteur d'orthographe s'il est trop complexe ce qui fait que mes fautes sont plus discrètes et je respecte la charte.

                          Sinon Jeffpaul tu peux te brosser...
                          ...les dents!
                          Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                          Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Plan pour enceinte eliptique banquette arrière

                            Vaut mieux avoir un bac pro, savoir faire quelque chose et aimer son boulot ou bac +10, un savoir purement théorique et pas de boulot voire être surdiplômé par rapport à son taf ?

                            Les diplômes n'ont jamais été une preuve d'intelligence

                            Christian, si les enseignants sont obligés de gérer l'éducation non apprise par les parents, où trouvent-ils le temps d'enseigner ? (je ne suis pas prof )

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Plan pour enceinte eliptique banquette arrière

                              Envoyé par ChristianD Voir le message
                              Le drame de notre société: t'es en échec scolaire, tu vas en bac pro t'es un sous homme.
                              Il faudrait changer de méthode d'enseignement. L'échec scolaire, c'est d'abord l'échec des enseignants.
                              En fait, tu as raison, il ne faut pas mettre les élèves en échec scolaire en Bac pro mais plutôt les laisser continuer de s'enfoncer en fillière générale ...

                              Ayant la chance d'enseigner en général et en professionnel, je peux te garantir que je préfère mes élèves de filliere professionnelle: ils sont plus motivés car on leur donne enfin une chance de réussir et de montrer leurs capacités.

                              L'échec scolaire c'est surtout l'échec du systeme; des enseignants qui font leur boulot correctement j'en connais plein, mais il y a aussi ceux qui ont fait plein d'études, qui savent bien écrire, qui ont choisi l'enseignement après un bac + 5 par défaut et qu'on ne devrait pas mettre devant les élèves ...

                              Bref, tout ca pour dire que ce n'est pas parce qu'on a des problèmes avec l'orthographe qu'on doit se faire reprendre et avoir droit à une leçon de morale à chaque fois. Ou alors il faut passer un capes ou le concours de prof des écoles et changer le monde !!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X