Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

réglage hif38

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • réglage hif38

    bonjour,
    je viens de venir de remonter mon moteur de 1000.j'ai monté un stage1 avec un HIF38 et je galère un peu pour les réglages.c'est simple mais pas facile à réaliser seul.y a t'il un amateur dans la région de DIEPPE pour me donner un coup de main?merci d'avance.elle n'attend plus que ça et une peinture pour rouler de nouveau.

  • #2
    Re : réglage hif38

    pas de réponses...!il n'y a pas d'amateur dans la région de Dieppe?ou bien tout le monde reste dans son coin.étant vieux motard roulant en classique,je trouve curieux ce manque d'entraide.à bientôt j'espère.bricolez à plusieurs c'est quand même plus sympa....

    Commentaire


    • #3
      Re : réglage hif38

      J'ai répondu à ton mail le soir même. Je te proposais de nous rencontrer ce weekend mais je n'ai pas eu de réponse.
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

      Commentaire


      • #4
        Re : réglage hif38

        bonsoir,désolé mais je n'ai pas eu ton mail!as tu encore mes coordonnées téléphoniques?je suis chez moi ce week end,si le coeur t'en dit...merci .je te laisse une adresse mail ou tu peux me joindre;[email protected]

        Commentaire


        • #5
          Re : réglage hif38

          Elle pétarade à l'accélération ?
          Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
          Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

          Commentaire


          • #6
            Re : réglage hif38

            bonjour,oui excact elle pétarade à l'accélération.j'avais trouvé le bon réglage,montée en régime super,mais quand j'ai mis le filtre à air,ça a tout changé....j'ai essayé nouveau réglage,ralenti ok mais accélération merdique.c'est les joies de la mécanique anglaise.

            Commentaire


            • #7
              Re : réglage hif38

              Tu est trop pauvre, la fonction pompe de reprise n'est pas bonne.

              Ressort plus dur ou huile moins fluide.
              Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
              Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

              Commentaire


              • #8
                Re : réglage hif38

                Ou une autre aiguille...
                Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                Commentaire

                Chargement...
                X