Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pièces de carrosserie R56 (PC Av/Arr,capot,becquet) & échappement Diesel Orginine...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VENDS] Pièces de carrosserie R56 (PC Av/Arr,capot,becquet) & échappement Diesel Orginine...

    Bonsoir a tous ,

    Suite aux modifications que je vais apporter a ma MINI , je met en vente mes pièces d'origine...C'est une Mini One D Midnight Black de fin décembre 2009 donc...toute les pièces sont " Neuves " ... pas une gratte, ni quoi que ce soit !





    - Par-Choc avant Midnight Black avec chrome line ... 120EUROS

    - Calandre Chromée de la Chrome Line ... 40EUROS

    - Par-Choc arrière Midnight Black avec chrome line ... 120EUROS

    - Bas de caisse ( pour tous modèles... ) 20EUROS

    - Capot Midnight Black 175EUROS

    - 2 Sièges avant en tissu cosmo black 100EUROS/les deux

    - Ligne d'échappement complète pour One D et Cooper D (2000Km) Faire offre par MP

    - Becquet de toit sport ( Celui du pack chili ) 50EUROS

    Et...je pense que ca doit être tout pour l'instant


    Le tout est donc comme neuf...en même temps sur une voiture de même pas 1 mois...il serait difficile qu'il en soit autrement !

    J'attend vos offres...!

    PS : Si vous voulez voir des photos de mes pièces ... ils vous suffit d'aller voir dans mon album sur les photos de ma voiture...!
    Dernière modification par Invité, 19 février 2010, 17h56.

  • #2
    Re : Pièces de carrosserie R56 (PC Av/Arr,capot,becquet) & échappement Diesel Orginin

    Up !

    Commentaire


    • #3
      Re : Pièces de carrosserie R56 (PC Av/Arr,capot,becquet) & échappement Diesel Orginin

      UUPP ! ! !

      J'ai mis des prix

      Commentaire


      • #4
        Re : Pièces de carrosserie R56 (PC Av/Arr,capot,becquet) & échappement Diesel Orginin

        Bonsoir, les sièges sont ils montables sur une ancienne Cooper (2003)

        Merci

        Commentaire


        • #5
          Re : Pièces de carrosserie R56 (PC Av/Arr,capot,becquet) & échappement Diesel Orginin

          Oui oui, sans aucuns problèmes

          Commentaire


          • #6
            Re : Pièces de carrosserie R56 (PC Av/Arr,capot,becquet) & échappement Diesel Orginin

            Bonsoir,

            par hazard n'aurais tu pas une portière gauche, une aile arrière gauche, un tour d'aile arrière gauche. Des jantes d'origine en acier 15 pouces?

            Merci

            Commentaire


            • #7
              Re : Pièces de carrosserie R56 (PC Av/Arr,capot,becquet) & échappement Diesel Orginin

              Bonsoir , Non je suis désolé mais je n'ai aucunes de ces pièces...

              Sorry et bon courage pour tes recherches

              Commentaire


              • #8
                Re : Pièces de carrosserie R56 (PC Av/Arr,capot,becquet) & échappement Diesel Orginin

                Merci Et bon courage à toi pour ta vente!

                Commentaire


                • #9
                  Re : Pièces de carrosserie R56 (PC Av/Arr,capot,becquet) & échappement Diesel Orginin

                  Envoyé par NewOpus2007 Voir le message
                  Bonsoir a tous ,

                  Suite aux modifications que je vais apporter a ma MINI , je met en vente mes pièces d'origine...C'est une Mini One D Midnight Black de fin décembre 2009 donc...toute les pièces sont " Neuves " ... pas une gratte, ni quoi que ce soit !





                  - Par-Choc avant Midnight Black avec chrome line ... 120EUROS

                  - Calandre Chromée de la Chrome Line ... 40EUROS

                  - Par-Choc arrière Midnight Black avec chrome line ... 120EUROS

                  - Bas de caisse ( pour tous modèles... ) 20EUROS

                  - Capot Midnight Black 175EUROS

                  - 2 Sièges avant en tissu cosmo black 100EUROS/les deux

                  - Ligne d'échappement complète pour One D et Cooper D (2000Km) Faire offre par MP

                  - Becquet de toit sport ( Celui du pack chili ) 50EUROS

                  Et...je pense que ca doit être tout pour l'instant


                  Le tout est donc comme neuf...en même temps sur une voiture de même pas 1 mois...il serait difficile qu'il en soit autrement !

                  J'attend vos offres...!

                  PS : Si vous voulez voir des photos de mes pièces ... ils vous suffit d'aller voir dans mon album sur les photos de ma voiture...!
                  Je ne savais pas que toutes ces pièces d'origines valaient autant d'argent

                  J'ai bien fais de demander de les reprendre à la réception de mon véhicule

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X