Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

volant trois branches multi R53

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [CHERCHE] volant trois branches multi R53

    tout est dans le titre

  • #2
    Re : volant trois branches multi R53



    J'en ai un à vendre (tu peux me contacter sur l'autre forum aussi si tu veux)

    Commentaire


    • #3
      Re : volant trois branches multi R53

      oui j'ai vu roro, mais c'est un multi trois branches qu'il me faut le tien est un trois branche sans multi, de plus le brun n'ira pas avec mon interieur

      merci quand meme d'avoir repondu

      Commentaire


      • #4
        Re : volant trois branches multi R53

        Le multi, faut que tu trouves les inserts seulement, mais comme le brun ne te vas pas, bonne recherche quand même

        Commentaire


        • #5
          Re : volant trois branches multi R53

          Hello,

          Moi je vais très certainement me séparer du mien !! Comme tu pourras le voir sur des photos de mon profil, il est comme neuf !!

          Par contre je ne vendrai que la jante du volant (donc ni le module airbag ni les inserts) !!

          Dis moi si cela peut t'intéresser !?
          Ex-MCS Park Lane
          CNM 500

          Commentaire

          Chargement...
          X