Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Megadyne 286 ou kent 286?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Megadyne 286 ou kent 286?

    Bonsoir je voudrai connaitre la difference entre l'aac kent 286 et le megadyne 286?
    Fiabilité?preformance?Sont ils identiques?
    Merci de me répondre rapidement! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    Personne ne sais?non pas possible!

    Commentaire


    • #3
      j'ai un Kent 286 et je le trouve tres bien, parait que ça s'use vite, à voir !

      Commentaire


      • #4
        Tous depend les ressorts que tu y mets dessus...

        Commentaire


        • #5
          Effectivement j'ai l'impression

          C'est comme les rampes hautes levées, tout le monde s'accordent à dire que ça bouffe les AAC, hahahahah

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7
              C'est sur qu'il y a des gens qui montent des doubles ressorts de suspensions sur un 266, c'est sur ca se bouffe plus vite... Mais bon à 9000 tours, les soupapes s'affolent toujours pas

              De toute facon, t'as un limiteur sur la I-Box

              Commentaire


              • #8
                Sinon, monte une rampe 1.7, ca compensera ceci:

                Commentaire


                • #9
                  Au fait, j'ai oublié de repondre a la question posée: Kent et Megadyne, c'est pareil

                  Commentaire


                  • #10
                    Même le prix est pareil?

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu peux meme avoir les deux pour le meme prix, regarde:

                      http://www.minimania.com/web/Item/MD.../InvDetail.cfm

                      Commentaire


                      • #12
                        merci! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          salut william je viens de m'inscrire au forum
                          je pense que les kent sont ceux que l'on monte trés souvent et ce ne sont pas forcément les meilleurs [img]graemlins/dork.gif[/img] mais si tu as une rampe haute levée ca ne sert à rien que tu montescet arbre à came (mousse "))
                          ciao

                          Commentaire


                          • #14
                            [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              excusez moi je ne me suis pas présenté je m'appele julien je suis de balma et je réponds à ta question mieux que précedemment:
                              je pense que kent est moins bien que les autres (peut être que je me trompe mais c'est mon avis)!!! [img]graemlins/saevil.gif[/img]
                              ensuite mon père pense que c dangereux de mettre un arbre à came de compétition alors que tu as 1 rampe haute levée voila bisou à tous

                              julien

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X