Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

montage d'un retrotrip

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • montage d'un retrotrip

    Bonjour, je poste dans cette section bien que mon véhicule ne soit pas une ancienne, mais c'est ici que j'ai le plus de chance de recevoir réponse!
    Voilà, je viens d'acquérir sur Ebay un retrotrip de chez BRANTZ.
    Cet appareil est pas mal utilisé en rallye de régularité depuis que les HALDA (TRIPMASTER et TWINMASTER) sont devenus inabordables, mais ce n'est pas à vous que je vais apprendre çà !

    J'en passe par ce tripmaster car ras-le-bol des règles de 3 approximatives pour valider les distances avec mon compteur en miles!

    Par contre, si le calibrage semble facile (sur le papier, pour l'instant !), je ne parviens pas à déterminer le capteur le plus adapté à ma SEVEN 1700SS.
    Si l'un d'entre vous à installé ce tripmaster sur une Caterham je suis preneur de l'info concernant le capteur...soit à installer sur le câble du compteur de vitesse, soit sur une roue comme pour les compteurs de vélo ou encore capteur sur boîte?
    Merci de vos réponses

  • #2
    Re : montage d'un retrotrip

    le capteur est monté sur le chassis a l 'arriere en bout d'arbre et la petite plaque metal sur le croisillon egalement en bout d'arbre
    le tout collé , pour l 'instant ca tient , et ca marche .

    A+

    Serge

    Commentaire


    • #3
      Re : montage d'un retrotrip

      pour les photos et commentaires de ce week-end du 1er mai ?
      Are you interested in Good Luck

      ___________________________
      http://www.prep4sure.com/study/Lean-Six-Sigma.html

      Commentaire

      Chargement...
      X