Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Prix bouchon réservoir Chromé ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Prix bouchon réservoir Chromé ?



    Je me suis permis de poster une de tes photos pour que se soit plus parlant .
    En effet petit problème, qui sera corrigé j'en suis sur .

    On dirait que ce bouchon n'a pas était formé pour suivre la courbe de l'aile arrière.
    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
    Next->Pédalier S->Fuel cap S
    CNM#479

    Commentaire


    • #17
      Re : Prix bouchon réservoir Chromé ?

      J'aimerais te croire ! mais je ne vois pas comment on peut corriger ça !
      a moins d'en mettre un nouveau et dans ce cas là j'ai bien trop peur d'avoir une différence de teinte !!!!!

      Commentaire


      • #18
        Re : Prix bouchon réservoir Chromé ?

        ben alors! ils sont où ceux qui voulaient des photos ???????

        Commentaire


        • #19
          Re : Prix bouchon réservoir Chromé ?

          ce que je te conseille c'est de négocier avec eux plutot une ristourne sur la version chromée au lieu de le faire changer sous garantie
          Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
          membre

          Commentaire


          • #20
            Re : Prix bouchon réservoir Chromé ?

            C gag ça comme clapet
            Tu n'as rien vu à la livraison ?
            Je dirais aussi d'en profiter pour mettre le bouchon chromé.
            Starfighter
            R57S Dark Silver

            Commentaire


            • #21
              Re : Prix bouchon réservoir Chromé ?

              Ben c'est là ou je ne comprends pas ! ca fait 17 mois que je l'ai ! j'ai rien remarqué et pourtant je suis maniaque !!!!!
              Mais en même temps ça doit y être depuis le début car c'est du plastique et c'est impossible a tordre !!!!!

              Commentaire


              • #22
                Re : Prix bouchon réservoir Chromé ?

                J'ai été cette aprem en concesion et toutes les MINI qui étaient présentes et équipées du bouchon "plastoc" (pas chrome) resemblaient toutes à ta photo, c'est-à-dire le bouchon bien plat et qui ne suit pas d utout la forme globale de l'aile.
                Donc je ne pense pas que ce soit un problème sur ta voiture, mais c'est "normal" .

                Tu as déjà regardé sur d'autres MINI ?
                R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                Next->Pédalier S->Fuel cap S
                CNM#479

                Commentaire


                • #23
                  Re : Prix bouchon réservoir Chromé ?

                  Envoyé par So6' Voir le message
                  J'ai été cette aprem en concesion et toutes les MINI qui étaient présentes et équipées du bouchon "plastoc" (pas chrome) resemblaient toutes à ta photo, c'est-à-dire le bouchon bien plat et qui ne suit pas d utout la forme globale de l'aile.
                  Donc je ne pense pas que ce soit un problème sur ta voiture, mais c'est "normal" .
                  Alors là ça m'étonnerait vraiment ... MINI serait la première marque où le bouchon de la trappe à essence ne suivrait pas la courbe de l'aile. Ou alors ce serait une nouveauté de fin 2009 ? car la mienne n'a pas ça. De plus, je ne pense pas que d'autres MINIs ici sur le forum aient cette caractéristique non plus.

                  Donc, toutes les MINIs de cette concession ont... un défaut
                  désormais sans MINI ...
                  ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                  ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                  Membre CNM n°365

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Prix bouchon réservoir Chromé ?

                    Envoyé par Betty Boop Voir le message
                    Alors là ça m'étonnerait vraiment ... MINI serait la première marque où le bouchon de la trappe à essence ne suivrait pas la courbe de l'aile. Ou alors ce serait une nouveauté de fin 2009 ? car la mienne n'a pas ça. De plus, je ne pense pas que d'autres MINIs ici sur le forum aient cette caractéristique non plus.

                    Donc, toutes les MINIs de cette concession ont... un défaut
                    En effet ça m'a paru bizare quand j'ai regardé sur chaque MINI, mais ce qui est sur c'est que le bouchon est bien "plat" (presque), en plastique, et qu'il y a plus ou moins un décalage.
                    L'aile arrière de la MINI n'est pas non plus très courbée à l'emplacement du bouchon.
                    Mais attention la photo ici est prise avec un angle qui amplifie l'écart perceptible à l'oeil.
                    Dernière modification par So6', 03 février 2010, 19h09.
                    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                    Next->Pédalier S->Fuel cap S
                    CNM#479

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Prix bouchon réservoir Chromé ?

                      Tu es sur So6'?

                      Car quand j'ai démonté le bouchon en plastic de ma cooper d pour monter le bouchon chromé de la S, le bouchon en plastic était bel et bien incurvé et suivait parfaitement l'aile de ma voiture....

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Prix bouchon réservoir Chromé ?

                        Envoyé par just1 Voir le message
                        Tu es sur So6'?

                        Car quand j'ai démonté le bouchon en plastic de ma cooper d pour monter le bouchon chromé de la S, le bouchon en plastic était bel et bien incurvé et suivait parfaitement l'aile de ma voiture....
                        Après vérifs, sur la mienne il est incurvé mais à peine.
                        Mais de là à dire qu'il suit parfaitement la courbe de la voiture...
                        Si on regarde par au-dessus on voit le jour, par contre si on appuie dessu le jour disparaît et là la ligne est parfaite .

                        Boup le tiens est plat ou incurvé ?
                        R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                        Next->Pédalier S->Fuel cap S
                        CNM#479

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Prix bouchon réservoir Chromé ?

                          Envoyé par boup Voir le message
                          bonjour ,
                          Quelqu'un connait-il le prix pose comprise du bouchon de réservoir chromé pour mini cooperD de 2008 ?

                          Merçi !
                          Salut,

                          en ce qui me concerne,
                          - pièce d'origine
                          - peinture
                          - pose
                          - main d'oeuvre

                          126 euros chez le concessionnaire

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Prix bouchon réservoir Chromé ?

                            Salut,

                            Je viens de vérifier sur la mienne !!!
                            C'est presque la même chose
                            La trappe est plate.
                            Mais... elle ne ressort pas autant que sur la tienne (quoique ??? avec les effets optiques sur une photo).
                            Il s'agit peut-être simplement d'un problème de charnière.

                            Dans ton cas, si la concession te propose de changer, profite pour avoir un prix sur un chromé.

                            PS : Encore le détail insignifiant et qui va me sauter aux yeux à chaque fois que la verrais.
                            Starfighter
                            R57S Dark Silver

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Prix bouchon réservoir Chromé ?

                              Non le mien est bien plat ! j'ai regardé sur d'autres minis, même si le bouchon n'est pas bien rentré dans le logement c'est quand même pas au point de la mienne ! ils sont presque lisse quand on regarde d'en haut ! alors que chez moi il y a bien 2-3 mm de jour en haut et en bas ! j'ai aussi vu que la partie jaune (bouchon) est légèrement décollée en bas 1mm du support noir sur lequel il se trouve !
                              Mais de toutes les manières ça ne suit pas la courbe de la voiture !

                              Je ne vois plus que ça a chaque fois que je la regarde ! au moins maintenant je ne pense plus a mes pneus (usés super vite !) ni a la rayure du chat sur mon capot !

                              Vais voir demain en concession !
                              Dernière modification par Invité, 04 février 2010, 13h52.

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Prix bouchon réservoir Chromé ?

                                Mon problème c'est que le bouchon de réservoir, c'est pratiquement la première chose que j'aie fait changer sur ma MINI. Elle avait même pas 2 mois... donc difficile de me rappeler à quoi ressemblait le bouchon d'avant. De mémoire, il n'était pas complètement plat... en tout cas aucune photo que j'ai faite de la MINI à l'époque ne laisse penser à un bouchon plat (mais je n'en ai pas sous cet angle de vue comme toi).

                                Raison de plus pour changer au plus vite pour un bouchon chromé ... on en a parlé dans bcp d'autres topics. Le matériel en soi ne coûte pas cher, c'est la main d'oeuvre et la complexité (relative) de la manip, étant donné qu'il faut démonter une roue, qui sera plus rébarbative pour certains... mais c'est faisable soi-même.
                                désormais sans MINI ...
                                ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                                ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                                Membre CNM n°365

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X