Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Porsche 917 LH "Psychédélique" LM 70 N°3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Porsche 917 LH "Psychédélique" LM 70 N°3

    J'en ai désormais trois ...

    Au 1/43 :
    - Provence Moulage (pas mal, mais vieillit mal ... et pas parfaite en ce qui concerne la couleur des optiques ...)
    - Ixo (collection presse) (la pire !! pour les formes en particulier)

    J'ai pensé acheter la "Minichamps" ... mais la couleur est fausse ainsi que divers détails

    AU 1/18
    - Auto Art ... finalement la moins mauvaise à placer auprès de la N° 23 (elle aussi plus ou moins exacte ...)

    Est ce si difficille aujourd'hui avec les références couleurs (et les photos) de faire au mieux ?

    Bonnes fêtes à tous !!

  • #2
    Re : Porsche 917 LH "Psychédélique" LM 70 N°3

    MM166R Porsche 917L Martini race version LM 1970
    By Marsh models
    UK based modelmakers, offering a wide range of handbuilt model cars and airplanes. White metal and resin kits also available.

    Commentaire


    • #3
      Re : Porsche 917 LH "Psychédélique" LM 70 N°3

      Bonsoir,

      Porsche 917 L N°3 des 24H du mans 1970 kit MHF 1/24.


      @+
      Chris37

      Commentaire


      • #4
        Re : Porsche 917 LH "Psychédélique" LM 70 N°3

        J'ai récupéré celle ci au 1/24 chez Le Mans Miniatures (maintenant Spark)


        A+

        Commentaire


        • #5
          Re : Porsche 917 LH "Psychédélique" LM 70 N°3

          Ainsi que la 23, bien sur.


          et 5 autres participantes au Mans au 1/24 toujours.

          A+

          Commentaire


          • #6
            Re : Porsche 917 LH "Psychédélique" LM 70 N°3

            Elle est très belle la 23 de chez Spark, vraiment !!! mais pour avoir comparé ma 23 de chez A.M.R est un cheveux au dessus sur le plan proportions de carrosserie.
            il se trouve que j’étais au mans et qu'en plus de ma mémoire visuelle j'ai quelques clichés qui confirment ma vision

            Commentaire

            Chargement...
            X