Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qu'en pensez vous ? Avis sur occasion

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qu'en pensez vous ? Avis sur occasion

    Bonjour,

    J'ai trouvé une Mini cooper park Lane grise toit noir de 2006 avec 45000 km
    voici le descriptif
    essence, boite auto, peinture gris metal, int cuir gris, toit ouvrant panoramique, radar de recul, pack chrome, pack hifi, prédisposition téléphone, jantes 17 pouces, garantie BMW jusqu'en Mai 2010

    elle est vendue 14900 euros, je vais essayer de la toucher à 14000 ou 14500

    qu'en pensez vous?

  • #2
    Re : Qu'en pensez vous ? Avis sur occasion

    Si tu peux mettre les photos ici n'hésite pas .
    Sinon pour une park lane je pense que 14 000 € c'est justifié, mais le mieux c'est de comparer avec les autres annonces du même type (cooper park lane...) tu auras tout de suite une bonne idée .
    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
    Next->Pédalier S->Fuel cap S
    CNM#479

    Commentaire


    • #3
      Re : Qu'en pensez vous ? Avis sur occasion

      d'accord avec SO6' superbe la park lane mais selon l'etat de l'auto ,bien sur, car il y a toujours des gens qui te pourissent une voiture (meme haut de gamme) alors surtout bien faire le tour de ta future auto carnet d'entretien à jour et essai poussé enfin si elle est parfaite et bien le prix est justifié!!!

      Commentaire


      • #4
        Re : Qu'en pensez vous ? Avis sur occasion

        Une Park Lane grise / toit noir, cuir gris ... étrange
        Tu as des photos?
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • #5
          Re : Qu'en pensez vous ? Avis sur occasion

          Salut,
          Perso, si je ne me trompe pas c'est un modèle avant r56!
          Je pense que tu dois faire baisser le prix, car à la revente, un essence et en plus modèle précédent, elle vas perdre beaucoup en décôte!
          Comme on le dit souvent, le prix de reprise ne compte pas trop des options et séries spéciales!
          Mais, en pratique tu dois surtout voir si d'autre véhicules similaire son au même prix,
          Et, c'est pas parce que tu en vois trois à vendre 15000€ que c'est bon!
          Souvent elles sont sur plusieurs sites et certaine indique la date de l'annonce.
          Faut faire le pour et le contre, si c'est une occasion en or et à un prix canon, elle sera vendu en une semaine!
          D'autre des mois!
          Comme on dit: un bon achat, est un achat dont on oublie le prix instantanément!
          Bonne Chance
          R56 Cooper Red Chilli / White kit full "S"

          Commentaire


          • #6
            Re : Qu'en pensez vous ? Avis sur occasion

            Faut pas déconner! Y a pas que les Cooper D R56 qui se vendent bien!
            La Park Lane est la plus belle série (à mon avis ...) de R50/53, normal qu'elle tienne un peu mieux la cote

            Mais comme dit plus haut, je suis intrigué par la config ...
            J'ai vu quelques annonces de fausses Park Lane sur différents sites. Vigilance donc ...

            La Park Lane typique est Royal Grey (gris/marron foncé) toit silver (gris clair), intérieur cuir lounge noir, planche de bord Royal Grey (à confirmer ...) avec la partie centrale, autour du compteur, en aspect "carbone". J'ai déjà vu des PL noire/toit silver, mais jamais de gris/toit noir.

            Deux p'tites images valent mieux qu'un long discours :





            Après, tout ça peut varier en fonctions des options bien sûr

            Ces jantes, les stickers "Park Lane" au dessus du répétiteur des clignos ainsi que la bande en "V" silver (option) sont spécifiques à la version. Mais comme d'hab chez Mini, tu peux tout personnaliser alors on trouve des modèles avec d'autres jantes, d'autres bandes, etc. ...
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

            Commentaire


            • #7
              Re : Qu'en pensez vous ? Avis sur occasion

              Bon, visiblement elle existe bien en Pure Silver / noir : par ici et par là par exemple
              C'est pas courant
              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

              Commentaire


              • #8
                Re : Qu'en pensez vous ? Avis sur occasion

                Pour moi, je roule en cooper essence, mais j'entends tjrs dire diesel cote + revente super!
                Mais je préfère l'essence

                On a une idée de ce que coûtait une similaire neuve sortie show-room?

                Stef
                R56 Cooper Red Chilli / White kit full "S"

                Commentaire


                • #9
                  Re : Qu'en pensez vous ? Avis sur occasion

                  Pour les Mini, je suis pas certain que les diesels se vendent mieux que les modèles essences.
                  Sinon pour la couleur, effectivement j'ai déjà vu des Park Lane grises avec le toit noir.
                  Le cuir lounge était spécifique à la Park Lane, ainsi que les jantes et les inserts de tableau de bord. Le radar de recul était également en série.
                  Enfin selon l'état, je pense que ça peut être une bonne occaz.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Qu'en pensez vous ? Avis sur occasion

                    perso, une Park Lane, c'est avant tout une Royal Grey & Silver, la config de base et couleur spécifique à ce modèle donc très exclusif. Dommage d'avoir une PL en Pure Silver comme une autre Mini.

                    Max, ta description correspond bien à ce qu'est une PL. Modèle bien équipée d'origine avec ce qu'il faut d'options ni plus ni moins.
                    Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Qu'en pensez vous ? Avis sur occasion

                      Hello,

                      est ce que tu recherches spécifiquement une park lane?

                      parce que pour un prix aux alentours de 15000€ tu peux trouver des R56 pack chili ou avec des options, qui auront moins de km, et le moteur 120ch est quand même mieux que le 115.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Qu'en pensez vous ? Avis sur occasion

                        je recherche une mini qui ne decotera pas trop et elle a les options que je veux : Toit ouvrant et pack Harman
                        Pour la couleur elle a bien la couleur spécifique à la park lane et pardon elle a le toit gris clair et non noir
                        c'est pour rouler un an avec en attendant le country

                        Pour les R56 à 15 000 euros je veux bien voir car même en regardant du coté de l'allemagne il est tres difficile d'en trouver à ce prix
                        Contrairement aux autres voitures, les options dans la mini font la différence
                        celle là a boite auto, le toit ouvrant, le bluetooth et tout l'equipement de la park lane
                        je pense que c'est une bonne occas tres bien équipée, en plus la Park lane est recherchée
                        Dernière modification par Invité, 28 janvier 2010, 09h42.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Qu'en pensez vous ? Avis sur occasion

                          Envoyé par electricpepper Voir le message
                          je recherche une mini qui ne decotera pas trop et elle a les options que je veux : Toit ouvrant et pack Harman
                          Pour la couleur elle a bien la couleur spécifique à la park lane et pardon elle a le toit gris clair et non noir
                          Contrairement aux autres voitures, les options dans la mini font la différence
                          celle là a boite auto, le toit ouvrant, le bluetooth et tout l'equipement de la park lane
                          je pense que c'est une bonne occas tres bien équipée, en plus la Park lane est recherchée
                          Tout à fait d'accord avec tous : la park lane est un modèle qui ne décote pas vite et il est de loin le plus beau avec la chekmate des modèles R50, très bien équipé d'origine.
                          Celle que tu as trouvé et encore mieux optionnée et n'a pas énormément de km , reste à voir l'état intérieur.
                          Bon achat
                          R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                          Next->Pédalier S->Fuel cap S
                          CNM#479

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Qu'en pensez vous ? Avis sur occasion

                            Perso, je pense que le vrai gros point noir de l'occasion que tu convoite est le fait qu'elle ait une boîté auto !!
                            Sur les mini 1ere génération, se sont des boîtes CVT, donc à variation continue qui n'ont guère convaincu !! Pour preuve, elle a été abandonné sur la 2ème génération pour une boîte auto classique (de même il me semble aussi que les multitronic de chez Audi ait été abandonné)

                            A voir donc le type de conduite que tu cherches, mais si tu comptes la revendre dans 1an, la boîte auto ne risque pas de t'aider...
                            Ex-MCS Park Lane
                            CNM 500

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Qu'en pensez vous ? Avis sur occasion

                              pour info on a acheté la Cooper R56 pack chili 15 000km, 16000 euros donc je trouve que c'est un peu cher pour une park lane avec autant de kms.

                              sinon j'ai vendu ma One de 2003 avec 62000km pour 9500 eur donc même les mini essence tiennent vraiment bien la côte !
                              Cooper R56
                              &
                              Z3

                              Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X