Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Compresseur Constantin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Compresseur Constantin

    Bonjour , je me permet de resortir cette discussion du fond de tiroir.
    Mais je suis en possesion d'une 203 ainsi que du Kit Compresseur constantin Complet .
    Mais je compte me separer du Kit.
    Si ca interesse quelqu'un

    Commentaire


    • #17
      Re : Compresseur Constantin

      Bonjour
      pour continuer dans les compresseurs va voir sur ebay.de et tape " eaton" , tu seras surpris....

      Commentaire


      • #18
        Re : Compresseur Constantin

        je connaissais "Eaton" pour leurs pièces de camion , je ne savais pas qu'ils fabriquaient des compresseurs !

        Commentaire


        • #19
          Re : Compresseur Constantin

          bonjour
          Je possede un compresseur constantin

          Si tu en cherches toujours un laisse moi un message
          Dernière modification par Emerson, 03 janvier 2007, 20h09.

          Commentaire


          • #20
            Re : Compresseur Constantin

            Envoyé par Dub18 Voir le message
            bonjour
            Je possede un compresseur constantin

            Si tu en cherches toujours un laisse moi un message
            4


            idem pas d'annonce sur les forum E.
            Dernière modification par Emerson, 16 juillet 2007, 16h43.

            Commentaire


            • #21
              Re : Compresseur Constantin

              bonsoir, je vais peut etre poser une question idiote, mais tampis je me lance: est-il possible de metre un compresseur sur un moteur de traction Citroen, bielles en coussinet mince et non en régul, et si c'est possible, y -a-t-il quelqu'un qui l'a fait ou qui pourrait me guider sur modifs à faire.
              Merci

              Commentaire


              • #22
                Re : Compresseur Constantin

                C'est un compressur Roots le constantin ?

                Commentaire


                • #23
                  Re : Compresseur Constantin

                  Envoyé par Ludo76 Voir le message
                  C'est un compressur Roots le constantin ?
                  Le système inventé par les frères Roots compresse un mélange gazeux - air et carburant -, donc le ou les carburateurs avant le compresseur; alors que le système Constantin ne souffle que de l'air compressé dans un carburateur; donc le carburateur après le compresseur.

                  L'appelation "Compresseur" n'est pas la bonne vis à vis du système Constantin, mécaniquement parlant, il devrait être nommé "souffleur".

                  Avantage du système Constantin, pas de nécessité d'un graissage important des lobes* alors que le système Roots demande un lubrification importante des lobes du compresseur car le carburant tente à assécher le mélange gazeux (essence ou carburants ternaires).

                  * Lobes ou ailettes.

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Compresseur Constantin

                    le Constantin tire a travers le carbu - voir ICI (fichier pdf)

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Compresseur Constantin

                      Je posede un compresseur CONSTANTIN qui était monté sur une 404 , voyant sur ce forum que cela peut interesser quelqu'un , je suis prêt à le céder car je n'ai plus le temps de réaliser le projet de le poser dans un coupé. Lorsque je l'ai acheté il y a trente ans le profesionnel qui me l'a vendu l'avait vu fonctionner parfaitement. Vous pouvez me contacter

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Compresseur Constantin

                        bonjour a tous je recherche un compresseur complet pour monter sur mon 203 tolé si quelqu un a encore ça dispo merci de vos reponses

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X