Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Jante Mini « Double Spoke » R87 + Pneu hiver

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VENDS] Jante Mini « Double Spoke » R87 + Pneu hiver

    Jante en alliage léger « Double Spoke » R87 avec pneu Dunlop sp winter sport 3D dsst.
    Les pneus n'ont que 300-400 km donc comme neuf.

    Merci d'envoyer vos offres par MP
    Lieu ou se trouve les jantes : Liège (Belgique)




    Disponible sur:
    MINI One depuis 03/07
    MINI Cooper D
    MINI Cooper depuis 11/06
    MINI Cooper S depuis 11/06
    MINI Cooper Cabrio depuis 03/09
    MINI Cooper S Cabrio depuis 03/09
    MINI One Clubman
    MINI Cooper D Clubman
    MINI Cooper Clubman
    MINI Cooper S Clubman

    Dimensions : 5,5 J x 16 pouces, pneumatiques RSC 175/60 R16 H. Uniquement disponible en tant que roue complète hiver. Pour véhicules sans freins renforcés 17 pouces (SZ X6A).

    Avec les pneumatiques RSC permettant le roulage à plat, il est possible de continuer à rouler sans avoir à changer la roue en cas de crevaison. Montés sur des jantes spéciales, les pneumatiques ne déjantent pas, même en cas de perte subite de pression. Même en cas de perte totale de pression, les flancs renforcés des pneumatiques permettent de continuer à rouler, suivant la charge de la voiture, jusqu’à 150 km à une vitesse maximale de 80 km/h.



    Les pneus sont des dunlop sp winter sport 3D dsst en 175/60R16

  • #2
    Re : Jante Mini « Double Spoke » R87 + Pneu hiver

    eh ben bonjour on ne se présente pas????

    Commentaire


    • #3
      Re : Jante Mini « Double Spoke » R87 + Pneu hiver

      Bonjour Mathbxl

      J'ai cherché si il n'y avait pas de section dédiée pour les présentations et comme je n'ai pas trouvé j'ai pas osé la mettre quelque part qui ne serait pas à la bonne place...
      Merci de bien vouloir me dire ou je peux poster ma présentation et je le ferai immédiatement..

      Il est vrai que je suis déjà venu souvent sur le forum mais ne m'étais encore jamais inscrit...

      Commentaire


      • #4
        Re : Jante Mini « Double Spoke » R87 + Pneu hiver

        tu peux simplement créer un nouveau post en te présentant et si tu as des photos de ta voiture on aime bien ça aussi......

        Commentaire


        • #5
          Re : Jante Mini « Double Spoke » R87 + Pneu hiver

          Jantes et pneus vendu.

          On peut fermer le topic.

          Commentaire

          Chargement...
          X