Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quel tapis de sol origine MINI choisir ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel tapis de sol origine MINI choisir ?

    Bonjour a tous et Bonne année,


    J'aimerais acheter des tapis de sol d'origine MINI et je ne sais pas lesquels choisir ? Il y en a tellement

    J'ai eu un coup de coeur pour les tapis de sol damier de chez JCW mais ils sont tellement chers ! et j'aimerais avoir l'avis de personnes les ayant déjà eu

    Sont ils salissants ? S entretiennent ils biens ?

    A defaut de ces tapis JCW, lesquels iraient le mieux sur ma Mini One (regarder les photos sur mon profil)

    Merci de m'éclairer

    Etant donné que je ne roule qu'en Mini que depuis bientôt 5 mois, il me tarde de faire votre connaissance lors d'un Meeting Mini dès le retour du beau temps !

  • #2
    Re : Quel tapis de sol origine MINI choisir ?

    J'avais les tapis damiers City, pas les JCW, très beaux, mais trop de moquette velours nécessitant une aspiration hebdomadaire impérative pour que ça reste propre.

    J'ai tendance maintenant à utiliser que les tapis caoutchouc Mini, simples, au design sympa, et vites lavés en même temps que la Mini !!!! ça reste toujours propre.

    Bon choix

    Bonne route en MINI
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #3
      Re : Quel tapis de sol origine MINI choisir ?

      j'ai eu en cadeau par Bmw, les tapis velours noires avec l'insigne Mini sur le coté.
      Il sont bien mais un peu salissant mais bon!!

      Commentaire


      • #4
        Re : Quel tapis de sol origine MINI choisir ?

        J'ai toujours les JCW que j'emploie quand il fait beau et sur le cabrio ça va être super, pour la pluie et les grosses chaussures les petits tapis de mon ex-C2 VTS
        Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

        Commentaire


        • #5
          Re : Quel tapis de sol origine MINI choisir ?

          Envoyé par DeK Voir le message
          J'avais les tapis damiers City, pas les JCW, très beaux, mais trop de moquette velours nécessitant une aspiration hebdomadaire impérative pour que ça reste propre.

          J'ai tendance maintenant à utiliser que les tapis caoutchouc Mini, simples, au design sympa, et vites lavés en même temps que la Mini !!!! ça reste toujours propre.

          Bon choix

          Bonne route en MINI

          +1 j'ai les tapis aussi caoutchouc (les 4 avant et arrière 70€) de chez mini bonne qualité et facile à entretenir ,en dessous les tapis velours et encore en dessous la moquette ,qui à dit que je suis maniaque.

          et aussi "BONNE ANNEE A TOUS ET A TOUTES"
          Dernière modification par oettinger94, 03 janvier 2010, 18h25.

          Commentaire


          • #6
            Re : Quel tapis de sol origine MINI choisir ?

            Les tapis damier jcw si je comprend bien ne sont que beau mais surement pas pratiques pour la météo belge ?


            Merci à tous pour vos réponses.

            Commentaire


            • #7
              Re : Quel tapis de sol origine MINI choisir ?

              Envoyé par ronyren7508 Voir le message
              Les tapis damier jcw si je comprend bien ne sont que beau mais surement pas pratiques pour la météo belge ?


              Merci à tous pour vos réponses.
              Les tapis JCW je les avais sur ma Cooper S, j'en ai largement profité quand il faisait beau et sec, mais dès qu'il pleut (ou qu'il neige) il vaut mieux des tapis ordinaires. Mais quand on a une Mini les JCW on ne peut pas s'en passer longtemps
              Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

              Commentaire


              • #8
                Re : Quel tapis de sol origine MINI choisir ?

                par cette météo, les tapis caoutchouc, y'a pas mieux. Design, entretien facile et très résistant. Je les laisse même en été. Les tapis moquette, c'est tjs crade je trouve.
                Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                Commentaire


                • #9
                  Re : Quel tapis de sol origine MINI choisir ?

                  Tapis en caoutchouc toute l'année. Beaux et pratiques, que demander de plus...
                  Have a look at my
                  + MINI Cooper S Checkmate ;
                  + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                  + Vimeo Gallery ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Quel tapis de sol origine MINI choisir ?

                    Après avoir lu vos topics, je pense que je vais opter pour les Tapis City Damiers sortis depuis plusieurs années, en velours noir avec les bords en damiers, c est plus facile à entretenir que les JCW apparemment

                    merci

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Quel tapis de sol origine MINI choisir ?

                      Ce topic tombe à pic, j' étais en pleine réflexion de choix de tapis de sol...
                      Du coup, après vos témoignages, tapis caoutchouc commandés ce matin même
                      J' espère qu'ils sont beaux et que je ne serai pas déçu!

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Quel tapis de sol origine MINI choisir ?

                        J'avais les JCW, je confirme ils sont super salissants, mais ils sont faciles à laver au jet d'eau et à l'éponge et ils sèchent très vite.
                        Clubman F54 Cooper S Deep Blue
                        Ex Saxo 1.0 LOL
                        Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
                        Ex Cooper S cab R57 Pepper White
                        Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
                        Ex Cooper R50 Chili Red
                        Membre CNM#267

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Quel tapis de sol origine MINI choisir ?

                          Envoyé par ronyren7508 Voir le message
                          Les tapis damier jcw si je comprend bien ne sont que beau mais surement pas pratiques pour la météo belge ?


                          Merci à tous pour vos réponses.
                          Moi j'ai les JCW et je les trouve aussi beaux que pratiques
                          facile a nettoyer en plus...

                          Et niveau prix, fais comme moi... eB...
                          (bcp moins cher)
                          "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

                          EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                          EX - Cooper D Chili R. JDW001
                          Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

                          membre CNM n°336

                          www.mikemaslowski.com

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Quel tapis de sol origine MINI choisir ?

                            PAS d'accord pour l'entretien facile des tapis JCW !!! :s

                            Pour ma part, même avec de l'eau, du savon, j'ai vraiment du mal à la avoir propres !

                            Je vais tester un produit spécial cet hiver... je vous tiendrai au courant

                            Par contre les tapis d'origine, c'est pas le top... ils glissent même avec le velcro

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Quel tapis de sol origine MINI choisir ?

                              Envoyé par Yakuza Voir le message
                              PAS d'accord pour l'entretien facile des tapis JCW !!! :s

                              Pour ma part, même avec de l'eau, du savon, j'ai vraiment du mal à la avoir propres !

                              Je vais tester un produit spécial cet hiver... je vous tiendrai au courant

                              Par contre les tapis d'origine, c'est pas le top... ils glissent même avec le velcro
                              Utilise ton karcher ma poule
                              "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

                              EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                              EX - Cooper D Chili R. JDW001
                              Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

                              membre CNM n°336

                              www.mikemaslowski.com

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X