Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Motorlégend devient triste

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Motorlégend devient triste

    JE T'AI RECONNU SUZY !

    SACREE AMBIANCE... moi j'attends toujours reponse a une question chez "Dagobert II", en haut de la page d'accueil !

    LM.

    Commentaire


    • #17
      Re : Motorlégend devient triste

      Bonsoir . C'est quoi l'affaire avec Mustang au fait.

      Commentaire


      • #18
        Re : Motorlégend devient triste

        A relire le post #7 de notre modérateur HK, il semble que "l'épisode soit clos". Il est sûrement de bon ton de ne pas y revenir ...

        Commentaire


        • #19
          Re : Motorlégend devient triste

          Envoyé par Titounet Voir le message
          A relire le post #7 de notre modérateur HK, il semble que "l'épisode soit clos". Il est sûrement de bon ton de ne pas y revenir ...
          C'est exactement ce qu'il fallait répondre Merci.

          Commentaire


          • #20
            Re : Motorlégend devient triste

            Envoyé par can the can Voir le message
            Juste un dernier petit mot pour dire , puisque l'on parle des sites, que je viens d'aller faire un tour sur l'un d'entre eux pour voir: Bigre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

            J'aurais pas fait deux minutes avec Woolfe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

            Les modérateurs interviennent sèchement, un mec est parfois bouclé dès la première parole, des tas de sujets sont vérouillés...

            On sait ce que l'on perd... moi, je reste ici les p'tits gars!
            Peut tu me donner le lien ou le nom de ce forum stp ??

            Car j'aime bien me marrer sur internet comme dans la vie,donc c'est le genre d'endroit qui va me détendre après une journée de boulot...

            Commentaire


            • #21
              Re : Motorlégend devient triste

              J'ai peur de faire un bide car tu dois forcément connaître, mais relevé ici ou là:

              Sur Pesca 2009 " bon! 100 messages, tant de visites, on ferme !çà suffit!"

              un petit mec qui pose gentiment une question sur les dates des 24 h 2009 en créant sa discussion:

              " tu sais pas qu'il existe une forum spécial 24 h? je ferme!"

              et une multitude de sites vérouillés, çà se présente comme autodiva mais en orange, c'est...c 'est... c'est... le forum , je m'excuse, j'ai oublié pour ce soir!

              En tout cas, je sais que boixière alias can the can ne tient pas 3' sur ce forum!
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • #22
                Re : Motorlégend devient triste

                Ha ok je vois lequel forum que tu veut parler...

                Celui-ci : http://www.endurance-info.com/versio...c7b510db86e0cd

                Je consulte et participe de temps en temps à la section "vintage"...Le reste du forum ça vaut pas une cacahouète,c'est dommage car les participants sont plutôt sympa et passionnés par l'endurance...

                Commentaire


                • #23
                  Re : Motorlégend devient triste

                  Bon, et bien puisque tu insistes( si, si ) je vais y aller sous un autre pseudo parler de...

                  Moi aussi, j'aime bien rire, j'aime la dérision et surtout pas se prendre la tête! on devrait être copains.

                  Tu vas voir, je vais être verouillé vite fait, je te tiens au courant ici même.

                  Je commence demain.
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Motorlégend devient triste

                    Envoyé par can the can Voir le message
                    Bon, et bien puisque tu insistes( si, si ) je vais y aller sous un autre pseudo parler de...

                    Moi aussi, j'aime bien rire, j'aime la dérision et surtout pas se prendre la tête! on devrait être copains.

                    Tu vas voir, je vais être verouillé vite fait, je te tiens au courant ici même.

                    Je commence demain.

                    Pas très sympa can the can.......
                    Et après on se demande pourquoi il y a tant d'agressivité/concurrence entre forums............................................ ............................
                    Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Motorlégend devient triste

                      Sur internet il y a 3 types de forum de sport-auto d'après ma maigre expérience de 2ans :

                      Le forum libre d'expression,avec une modération légère et une censure tout aussi légère avec aucune prise de tête sur les photos et autre documents..etc (Autodiva...Certains topic de Forum Auto,et les forums espagnols...etc).

                      Le forum libre d'expression,mais avec une modération un peu plus sévère concernant certains sujets,photos (Motorlegend...Certains topic de Forum Auto...etc).

                      Le forum non libre d'expression,avec une modération très sévère,et assez dictatoriale...(Endurance-Info & TNF...etc).

                      Il y en à pour tout les gouts,et on à le choix d'aller ou on veut en respectant les chartes et règlement de ses divers "espaces de discussions"...

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Motorlégend devient triste

                        Cher Killian, non, motorlegend n'est pas triste. J'ai parcouru tout au long de l'après midi ce fameux forum, lu très attentivement le règlement et je peux te dire qu'on a l'impression, en arrivant, d'arriver ... dans un commissariat de police !
                        Je suis en pré retraite depuis 1 mois, j'ai supporté mes hiérarchiques pendant 40 ans, pas question de recommencer!

                        Les formulations sont sèches, sans appel je n'ai encore jamais vu çà, très franchement.

                        Amicalement MB
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Motorlégend devient triste

                          Bonsoir can the can.

                          1) ce sera mon dernier post dans ce sujet, je ne suis pas ici pour cela, et trés franchement je préférerais "poster" dans un sujet intitulé "comment faire évoluer notre Forum"......

                          2) je n'ai jamais dit que Motorlegend est triste.

                          3)Chacun de nous a un "ressenti" différent des autres lorsqu'il arrive dans un forum...... cela fait des années que je suis sur Endurance Info, et je n'ai jamais eu votre opinion.

                          Malgré tous cela, si vous désirez de plus amples explications, le "Mp" serait profitable pour tout le monde.....
                          Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Motorlégend devient triste

                            Ah bon, dès le début l'année vous y allez plein pot ? Laissez le temps de récupérer des fêtes ! :king:

                            Plus sérieusement, je suis assez d'accord avec ce qu'écrit "Killian" dans son premier post. Messieurs n'entrons pas dans cette stupide et futile bagarre entre forums. Il y a de la place pour tout le monde et peu importe d'en avoir une plus grosse que l'autre ! Chacun peut se faire sa propre opinion et choisir l'endroit où il se sent le mieux.
                            Faire un sujet à propos de "l'ambiance" sur MotorLegend, pourquoi pas, mais s'en servir pour dézinguer les autres est un peu hors sujet... non ?

                            EDIT: je précise que je ne suis pas inscrit chez Endurance-Info.
                            Dernière modification par dilettante, 05 janvier 2010, 23h39.

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Motorlégend devient triste

                              Dommage qu'une simple opinion doive donner lieu à polémique.

                              Je vais lire avec intérêt ce super sujet sur l'histoire du circuit des 24 heures avant de me permettre de donner ma simple opinion sur le sujet mais j'ai déjà vu des choses très interréssantes.

                              Ce sera moi aussi ma dernière intervention sur ce sujet.
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Motorlégend devient triste

                                Lui aussi c'est un pompeur : http://www.lemans-history.com/fotos...._seq=0&piloto=...

                                Tout ça pour une photo scanné dans un bouquin fin 2006 et modifié avec "photoshop 7.0"...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X