Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Circuit des Sables d'Olonne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Circuit des Sables d'Olonne

    Bonjour à tous,

    Je voulais avoir des informations au sujet des circuits du Puits d'enfer car je projette d'offrir à mon ami un stage de pilotage là-bas, pour Noël... mais étant une femme qui s'inquiète, je ne voudrais pas que mon cadeau se transforme en cauchemar ^^ !

    Il a-t-il déjà eu des accidents là-bas ?
    Quelqu'un ici a déjà effectué un stage là-bas ? Vos impressions ?

    De plus, je ne voudrais pas qu'il se mette à faire le fou ensuite sur la route...
    Bref, toutes ces questions qui me font hésiter à commander !

    J'espère alors avoir des réponses de vos parts assez rapidement !
    Merci beaucoup de votre aide !

    Commentaire


    • #17
      Re : Circuit des Sables d'Olonne

      pourquoi ne pas lui offrir une console ,une Xbox par exemple,c'est sans risque .Je crois qu'on peut encore trouver des jouets à trainer ,si,si.

      Commentaire


      • #18
        Re : Circuit des Sables d'Olonne

        Envoyé par sabrina20 Voir le message
        Bonjour à tous,

        Je voulais avoir des informations au sujet des circuits du Puits d'enfer car je projette d'offrir à mon ami un stage de pilotage là-bas, pour Noël... mais étant une femme qui s'inquiète, je ne voudrais pas que mon cadeau se transforme en cauchemar ^^ !

        Il a-t-il déjà eu des accidents là-bas ?
        Quelqu'un ici a déjà effectué un stage là-bas ? Vos impressions ?

        De plus, je ne voudrais pas qu'il se mette à faire le fou ensuite sur la route...
        Bref, toutes ces questions qui me font hésiter à commander !

        J'espère alors avoir des réponses de vos parts assez rapidement !
        Merci beaucoup de votre aide !
        Pas d'inquiétude Sabrina, le monsieur assis à coté de ton ami va lui faire comprendre que le pilotage c'est sérieux. De plus le chèque de caution que tu laisses baisse tes ardeurs.
        Le plus marrant c'est de faire des tours en tant que copilote avec avec un vrai pilote
        Amicalement - Laurent
        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

        Commentaire


        • #19
          Re : Circuit des Sables d'Olonne

          Laurent, je n'aurai aucun chèque de caution à donner pourtant (je me suis lancée, j'ai commandé ! )

          Commentaire


          • #20
            Re : Circuit des Sables d'Olonne

            Et Tarpon, ta réponse est hyper utile et intelligente...

            Commentaire


            • #21
              Re : Circuit des Sables d'Olonne

              pourquoi,parce que j'ai oublié la voiture à pedales?

              Commentaire


              • #22
                Re : Circuit des Sables d'Olonne

                Ha c'est "jeunss",il savent plus rigoler...

                Commentaire


                • #23
                  Re : Circuit des Sables d'Olonne

                  c'est sur ,les jeunes et l'humour sont des mondes bien eloignes .Et pourtant j'ai rien contre les sabrina ,j'ai eu une petite chatte "ecaille de tortue" qui etait d'un temperament tres joueur ,elle s'appellait "chabrina" ,elle avait un poil magnifique ,plus qu'Angora mais il est vrai qu'elle ne m'a jamais demandé des renseignements sur le circuit des sables.
                  J'ai eu aussi un matou qui s'appellait "icks" qui se battait toujours avec son jumeau qui s'appellait "plinte" , "plinte contre icks" !

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Circuit des Sables d'Olonne

                    Envoyé par sabrina20 Voir le message
                    Laurent, je n'aurai aucun chèque de caution à donner pourtant (je me suis lancée, j'ai commandé ! )
                    Si au moment de prendre le volant, en cas d'accident
                    Amicalement - Laurent
                    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Circuit des Sables d'Olonne

                      Tarpon...Ta l'air de d'y connaitre en matou et autre catzilla si j'ai bien compris...

                      Il y a une espèce d'angora qui squatte le moteur de ma caisse,il passe par en dessous et se réfugie sur l'embrayage-boite,ça va que je pense souvent à ouvrir le capot avant de partir,mais un jour je vais oublier et il va finir dans la courroie d'alternanteur !!!

                      Ta pas un tuyau pour que je chasse l'indésirable,j'ai entendu parler de poivre ou de moutarde ??


                      Tiens à propos : http://news.caradisiac.com/Miracule-...in-et-sauf-135

                      Et meme probleme que moi,car ce ptit fumier ma percé la durite de chauffage : http://www.forum-auto.com/pole-techn...ujet475091.htm

                      C'est pas des conneries,cette été j'avais toute la smala sous le capot,les 5 petits et la mère...Ça surprend quand tu ouvre le capot de ta caisse et que tu vois cela !!!

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Circuit des Sables d'Olonne

                        Une seule solution , les adopter et les faire rentrer à la maison , "ils" n'attendent que ça et "ils" quitteront vos voitures pour vos canapés !!!!!!!!!
                        L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Circuit des Sables d'Olonne

                          Il n'y a aucun produit ou plante qui fonctionne ,chaque chat a son "truc" .Le pire ce sont les males quand ils se mettent à "marquer" ,ça dure quelques mois mais c'est l'enfer .ils y en a meme qui te pissent dessus .
                          Ceci dit ,ce sont de vrais rois ,aucun chat ne ressemble à l'autre .Il ne me viendrait pas à l'idee de partir en vacances sans mon chat. Il s'appelle ....Sebastien.


                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Circuit des Sables d'Olonne

                            Envoyé par Papiyv Voir le message
                            Une seule solution , les adopter et les faire rentrer à la maison , "ils" n'attendent que ça et "ils" quitteront vos voitures pour vos canapés !!!!!!!!!
                            C'est con que l'on soit pas voisins,je serais venu frappé à ta porte pour te refiler l'indésirable angora...

                            Merci Tarpon de nous faire partager la photo de ton petit protégé,plutot marrant comme cliché,le catzilla entre le scanner et le pc...

                            Bon j'arrete de poluer ce sujet tres actif avec mes histoires,car nous avons une nouvelle contributrice tres active qui à relançer ce sujet,d'ailleur moi aussi je vais aller m'inscrire sur les forums féminins pour savoir si le futur cadeau que je vais offrir à ma copine n'est pas trop dangereux,ou quel couleur pour les fringues,ou si je rajoute du sel dans ma soupe....

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Circuit des Sables d'Olonne

                              le minou est l'avenir de l'homme

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Circuit des Sables d'Olonne

                                Juste pour faire remonter le topic, des fois que quelqu'un aurait des infos sur ces grands-prix et les débuts du circuit du puits d'Enfer.

                                L'affiche de la 1ère édition en 1951.
                                CC

                                mes photos des courses autos il y a 20 ans : cc-rallye
                                le sport auto actuel : cc-racing

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X