Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

BRIDGE SPOKE 16' avec pneus TRES PEU ROULÉ !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VENDS] BRIDGE SPOKE 16' avec pneus TRES PEU ROULÉ !

    Jantes Bridge Spoke état NEUF

    Roulé 2500 Km

    Cause double emploi !

    Prix : 450€ les 4 jantes+pneus

    SUPER AFFAIRE !




  • #2
    Re : BRIDGE SPOKE 16' avec pneus TRES PEU ROULÉ !

    salut,

    tu as une photo? Runflat ? quelle région ? dispo de suite ?

    merci

    Commentaire


    • #3
      Re : BRIDGE SPOKE 16' avec pneus TRES PEU ROULÉ !

      Je n'ai pas de photos ici de mes jantes, elles sont stokées au garage !

      Ceci dit , je te joint un lien vers le modele de la jante!

      Elles n'ont aucunes griffes , & modele Run Flat

      Dispo soit au garage Wiliquet à Petit-Rechain, soit sur Francorchamps.

      Dispo de suite , bien entendu


      Commentaire


      • #4
        Re : BRIDGE SPOKE 16' avec pneus TRES PEU ROULÉ !

        on peut monter des pneus "normaux " par la suite ? quelle marque et quelle taille de pneu ? tu penses que c'est négociable le montage des 4 roues sur la voiture? ;-)

        merci

        Commentaire


        • #5
          Re : BRIDGE SPOKE 16' avec pneus TRES PEU ROULÉ !

          Bien entendu on peut monter les pneus qu'on veut , du moment qu'on reste dans les dimensions de la jante !

          16 Pouces

          Euuh.. je veux bien vous les monter, mais il faut fournir le krik et un bon verre d'eau pétillante !!

          Marque du pneus je ne me souvient plus.. Mais ce sont les pneus d'origine , donc du bon, pas du 1er prix.. Surement Michelin , Pirelli ou Continental..

          Commentaire


          • #6
            Re : BRIDGE SPOKE 16' avec pneus TRES PEU ROULÉ !

            Ceci dit , nous allons vers l'hiver..

            Pourquoi ne aps faire monter vos pneus hiver sur vos jantes hiver si vous en avez ou alors sur les bridge spoke au lieu de monter mon ensemble avec pneus été pour changer dans les semaines à venir ?

            Commentaire


            • #7
              Re : BRIDGE SPOKE 16' avec pneus TRES PEU ROULÉ !

              en gros, je dois changer 2 pneus avant ce mois et je ne monte jamais de pneu hiver, des pneus neufs suffisent à s'en sortir sans trop de soucis donc mon but et de mettre les 4 jantes en bridge avec pneus neufs ou presque et de mettre en vente mes 4 jantes en 15" qui ne me serviront pus..

              pour le montage, je pensais au garage qui doivent avoir plsu de place et mieux équipés que nous ;-)

              Commentaire


              • #8
                Re : BRIDGE SPOKE 16' avec pneus TRES PEU ROULÉ !

                Up!

                Urgent

                Bonne journée à tous

                Commentaire


                • #9
                  Re : BRIDGE SPOKE 16' avec pneus TRES PEU ROULÉ !

                  Je t'ai laissé un message par mp mercredi, je peux te les prendre... Contact moi ici : *********** @ ********
                  Dernière modification par Invité, 19 décembre 2009, 11h58.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X